Bonjour à tous ,
Je suis à la recherche de l'acte de mariage de Remmerie Aimé et de Vanhoutte Julia .
Ils eurent plusieurs enfants et donc pourrait-on me donner aussi les actes de naissances de ceux-ci.
Voici les prémons
-Urbana
-Aimé
-Gustavine
-Henri
-Gaston
-Achille Arthur qui est né à Outrijve le 16/8/1916 et marié à Decock Gabrielle né à Cordes le 6/5/1922.
En attendant une réponse , je vous remercie d'avance pour votre collaboration.
Gérard
demande acte de mariage et naissance
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
Re: demande acte de mariage et naissance
Bonjour,
L'enfant avec "date" était-il le benjamin ou l'aîné ? Savez-vous quelque chose plus au sujet des parents ?
Cordialement
Sabrina
L'enfant avec "date" était-il le benjamin ou l'aîné ? Savez-vous quelque chose plus au sujet des parents ?
Cordialement
Sabrina
-
- VIP
Bonjour,
Pour Avelgem et Outrijve, il n'y a ni tables décennales ni actes après 1900 sur FamilySearch, et il n'y a pas d'actes d'état-civil sur le site des Archives de l'Etat.
Cordialement,
Annie-Françoise
D'après Genealo, ils se sont mariés à Avelgem en 1911.CARREZ5015 a écrit :acte de mariage de Remmerie Aimé et de Vanhoutte Julia
Pour Avelgem et Outrijve, il n'y a ni tables décennales ni actes après 1900 sur FamilySearch, et il n'y a pas d'actes d'état-civil sur le site des Archives de l'Etat.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
Bsr,
Merci pour les info, mais je voudrais apporté une précision concernant l'enfant avec la date était le benjamin.
D'après ce que je sais l'ainé serait Gustavine ????
J'espère que ceci pourrait apporter de l'eau à ton moulin.
Encore merci de tout coeur.
Gérard
Merci pour les info, mais je voudrais apporté une précision concernant l'enfant avec la date était le benjamin.
D'après ce que je sais l'ainé serait Gustavine ????
J'espère que ceci pourrait apporter de l'eau à ton moulin.
Encore merci de tout coeur.
Gérard
-
- VIP
Bonjour,
Sabrina a peut-être une solution à proposer ?
En attendant, vous pouvez demander aux Archives de l'Etat à Courtrai s'ils ont ces actes : Cliquer ici.
S'ils ne les ont pas, demandez-les à l'administration communale d'Avelgem : Outrijve fait partie d'Avelgem depuis 1977.
Cordialement,
Annie-Françoise
Oui, mais mon moulin doit se transporter à Courtrai pour trouver - peut-être - ces actes, et il n'est pas très motivé.CARREZ5015 a écrit :J'espère que ceci pourrait apporter de l'eau à ton moulin.
Sabrina a peut-être une solution à proposer ?

En attendant, vous pouvez demander aux Archives de l'Etat à Courtrai s'ils ont ces actes : Cliquer ici.
S'ils ne les ont pas, demandez-les à l'administration communale d'Avelgem : Outrijve fait partie d'Avelgem depuis 1977.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
Bjr,
Merci pour les infos et je ferai les démarches dès que possible .
Bien Cordial
Gérard
Merci pour les infos et je ferai les démarches dès que possible .
Bien Cordial
Gérard