Bonjour à tous,
J'ai un petit défi pour vous, je cherche des informations sur Edouard (il signe Eduard, donc peut etre aussi Eduardus) D'Hondt, né vraisemblablement entre 1891 (date de mariage de ses parents Edmondus et Eugenia Philomène Den Baes) et 1901 (et la mort de sa mère), il a un frère né à Gistel le 14 aout 1893 (dont je ne trouve pas l'acte non plus d'ailleurs) qui s'est marié à Ghyvelde en 1925 et où il est inscrit que son frère est domicilié à Uxem
Donc je cherche ou est né Edouard D'hondt (probablement Gistel entre 1891 et 1901) et éventuellement ce qu'il est devenu par la suite, en France sans doute.
A priori pas d'info sur vrijwilligersrab.be ni sur le site des archives belges, je peux me tromper
Bonne journée
Nicolas
D'Hondt à Gistel puis Uxem(fr) ou ailleurs
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
- VIP
Re: D'Hondt à Gistel puis Uxem(fr) ou ailleurs
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Bonjour Jacques, Merci beaucoup !
-
- VIP
Bonjour,
Dans les tables décennales de Gistel, on trouve un D'HONDT Edward né en 1892, acte n°138 : Cliquer ici
L'acte devrait se trouver dans ce registre : Geboorten, huwelijken, overlijdens 1886-1898 Geboorten 1899
Cordialement,
Annie-Françoise
Dans les tables décennales de Gistel, on trouve un D'HONDT Edward né en 1892, acte n°138 : Cliquer ici
L'acte devrait se trouver dans ce registre : Geboorten, huwelijken, overlijdens 1886-1898 Geboorten 1899
Cordialement,
Annie-Françoise
-
Bonjour Annie-Françoise,
Merci beaucoup, effectivement c'est bien le même, y-a t-il un moyen de suivre son évolution en France (sachant que je ne le trouve pas dans les tables de mariage d'Uxem et des villes aux alentours, ni dans le recensement de 1906) ?
Cordialement,
Nicolas
Merci beaucoup, effectivement c'est bien le même, y-a t-il un moyen de suivre son évolution en France (sachant que je ne le trouve pas dans les tables de mariage d'Uxem et des villes aux alentours, ni dans le recensement de 1906) ?
Cordialement,
Nicolas
-
- VIP
Bonjour,
Comment savez-vous qu'il est allé en France ?
De toute façon, tout cela date de moins de 100 ans, et vous aurez du mal à trouver des actes en ligne. En Belgique, ce sera même impossible.
Cordialement,
Annie-Françoise
Avec un don de voyance, aucun problème !Nico368 a écrit :y-a t-il un moyen de suivre son évolution en France

Comment savez-vous qu'il est allé en France ?
De toute façon, tout cela date de moins de 100 ans, et vous aurez du mal à trouver des actes en ligne. En Belgique, ce sera même impossible.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
Je vais le demander au père noel
Sur l'acte de mariage de son frère il est dit qu'il est domicilié à Uxem, mais rien de plus

Sur l'acte de mariage de son frère il est dit qu'il est domicilié à Uxem, mais rien de plus
-
- VIP
Cherchez son dossier militaire. Il n'y a rien en Belgique (Cliquer ici), cherchez en France. Peut-être la classe 1912, bureau de Dunkerque ?
Bonne chance,
Annie-Françoise
Bonne chance,
Annie-Françoise
-
Effectivement !!! EDIT: ah non c'est un homonyme 
Vous avez Oscar D'hondt en classe 1913 par hasard en Belgique ?

Vous avez Oscar D'hondt en classe 1913 par hasard en Belgique ?
-
- VIP
Bonjour,
http://klm-mraiwp.bh-a.eu/fmi/iwp/cgi?- ... loadframes
Il y a deux D'HONDT Oscar et aucun DHONDT Oscar.
Cordialement,
Annie-Françoise
Je vous ai donné le lien : Cliquer iciNico368 a écrit :Vous avez Oscar D'hondt en classe 1913 par hasard en Belgique ?
http://klm-mraiwp.bh-a.eu/fmi/iwp/cgi?- ... loadframes
Il y a deux D'HONDT Oscar et aucun DHONDT Oscar.
Cordialement,
Annie-Françoise