Salut tout le monde,
(Veuillez excuser toute erreur en français - j'utilise Google Translate.)
Je fais des recherches sur la famille Lefebure / Lefebvre de Lauwe, Mouscron et Herseaux au XVIIe siècle. Est-il possible de localiser la référence suivante et d'obtenir une image du document? Il peut être situé dans le Rijksarchief à Kortrijk.
Staten van goed - Mouscroen. Inventaris van een sterfhuis. Inventaire après décès. 23.04.1682. Not. 3728. Pierre Lefebvre, overledene; Marie Leclercq, partner. Herseaux.
Merci beaucoup!
Joel Lefever
Inventaire Pierre Lefebvre, Mouscron 1682.
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
Re: Inventaire Pierre Lefebvre, Mouscron 1682.
Salutations généalogistes,
Voici un peu plus d'informations sur les frères et surs de Pierre Lefebvre / Petrus Lefebure compilés à partir des noms des parrains des enfants de cette famille. Ils sont enregistrés après 1659 dans les archives paroissiales survivantes de Herseaux et Mouscron. Mes ancêtres directs sont Jacobus Lefebure et Catharina Delanglez ... leurs enfants sont nés à Mouscron. Ce que j'ai recherché sur cette famille est dans mon compte Geneanet (Généalogie de Joel Lefever), et j'ai inclus des images des registres paroissiaux sur le site.
Cordialement,
Joel
Catherine Lefebure mariée avec Gervaise Chapelan
Martine Lefebure mariée avec Jean Delescluse 1699
Angélique Lefebure
Voici un peu plus d'informations sur les frères et surs de Pierre Lefebvre / Petrus Lefebure compilés à partir des noms des parrains des enfants de cette famille. Ils sont enregistrés après 1659 dans les archives paroissiales survivantes de Herseaux et Mouscron. Mes ancêtres directs sont Jacobus Lefebure et Catharina Delanglez ... leurs enfants sont nés à Mouscron. Ce que j'ai recherché sur cette famille est dans mon compte Geneanet (Généalogie de Joel Lefever), et j'ai inclus des images des registres paroissiaux sur le site.
Cordialement,
Joel
Catherine Lefebure mariée avec Gervaise Chapelan
Martine Lefebure mariée avec Jean Delescluse 1699
Angélique Lefebure