acte de naissance BLIECK Jeanne Marie à Wervik

Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
artemisia

acte de naissance BLIECK Jeanne Marie à Wervik

Messagepar artemisia » 21 janv. 2017 08:57

Bonjour,
Après recherches, je n'arrive pas à retrouver l'acte de naissance, ni de décès de mon arrière grand mère 6éme génération.
Il s'agit de BLIECK OU BLIECQ OU BLICQ Jeanne Thérèse, il semblerait d'après d'autres arbres généalogiques être née le
19 avril 1733 à Wervik Province de Flandres Occidentales et décèdée le 28 novembre 1771 à Wervik province de Flandres Occidentales
J'ai pu obtenir son acte de mariage religieux de la paroisse St Eulalie de Wervicq, ses parents seraient:
philippi caroli Blieck et petronilla theresia Ferla ou Farla.
Son mari donc mon arrière grand père était Plantefeve Pierre Joseph et sur l acte de mariage Plantfebvre pietrus josephus,
Puis-je vous solliciter pour rechercher l'acte de naissance et décès de ma grand-mère ?
Merci d'avance,
Artémisia

raphaelle
Super VIP

Re: acte de naissance BLIECK Jeanne Marie à Wervik

Messagepar raphaelle » 21 janv. 2017 15:06

artemisia a écrit :Bonjour,
Après recherches, je n'arrive pas à retrouver l'acte de naissance, ni de décès de mon arrière grand mère 6éme génération.
Il s'agit de BLIECK OU BLIECQ OU BLICQ Jeanne Thérèse, il semblerait d'après d'autres arbres généalogiques être née le
19 avril 1733 à Wervik Province de Flandres Occidentales et décèdée le 28 novembre 1771 à Wervik province de Flandres Occidentales
J'ai pu obtenir son acte de mariage religieux de la paroisse St Eulalie de Wervicq, ses parents seraient:
philippi caroli Blieck et petronilla theresia Ferla ou Farla.
Son mari donc mon arrière grand père était Plantefeve Pierre Joseph et sur l acte de mariage Plantfebvre pietrus josephus,
Puis-je vous solliciter pour rechercher l'acte de naissance et décès de ma grand-mère ?
Merci d'avance,

Bonjour Artemisia
Voici l'acte de Naissance de Marie Jeanne Thérèse, la date et les parents sont conforme aux données de votre demande.
Et ensuite celui de son décès en liens ci dessous
Bon après midi et bon week-end
Amicalement

:arrow: Cliquer ici

:arrow: Cliquer ici
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

Image

jmahieu

Messagepar jmahieu » 21 janv. 2017 15:15

chère Artemisia,

il n'a pas une paroisse st.Eulalia à wervik (Belgique) mais st. Medardus.

cordialement à vous

Jan Mahieu

wervik

artemisia

Messagepar artemisia » 21 janv. 2017 23:27

Un grand merci

D'abord pour les actes que j'essaie d'obtenir depuis un bon bout de temps.

Ensuite pour la rectification de la paroisse "Eulalia" que j ai confondu sur l'acte de mariage avec ecclasia en latin, ce n'est pas évident !
Artémisia