Demande acte de Naissance ou de bapteme

Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
CARREZ5015

Demande acte de Naissance ou de bapteme

Messagepar CARREZ5015 » 11 mars 2017 20:20

Je suis à la recherche de l'acte de naissance de Pierre Carrez qui a epousé le 20/1/1/1637 à ELLEZELLES
Catherine Debilloez née en 1615 et decédée en 1689.

Pierre Carrez ( Quarré ou Carré) serait il pas le fils de Jean Carré epouse de Anne Godart mariée le 20/6/1599 à ELLEZELLES ?.Je ne trouve aucune traces de ce Pierre comme descendance de Jean.

En ce qui concerne la famille Carrez , je suis aussi à la recherche des Carrez qui se sont expatriés en France.J'ai déjà trouvé à Mitry-Mory et à Sainte Marie Vastimesnil.J4espère en trouvé mais votre aide me serait bien précieuse et d'avance je vous en remercie.

Bien Cordial
Carrez Gerard

AF Tassin
VIP

Re: Demande acte de Naissance ou de bapteme

Messagepar AF Tassin » 11 mars 2017 22:57

Bonjour,
CARREZ5015 a écrit :Je suis à la recherche de l'acte de naissance de Pierre Carrez qui a epousé le 20/1/1/1637 à ELLEZELLES
Ils ont eu six enfants à Ellezelles : cherchez leurs actes de baptême, les parrains et marraines sont peut-être les grands-parents et les oncles et tantes. Cela vous permettra peut-être d'en savoir un peu plus sur Pierre CARREZ. Cherchez aussi son acte de décès.
Pour consulter les tables et les actes d'Ellezelles, Cliquer ici.
CARREZ5015 a écrit :Pierre Carrez ( Quarré ou Carré) serait il pas le fils de Jean Carré epouse de Anne Godart mariée le 20/6/1599 à ELLEZELLES ?.Je ne trouve aucune traces de ce Pierre comme descendance de Jean.
En effet, ils ont eu six enfants, mais aucun ne s'appelle Pierre. C'est donc probablement une fausse piste.
CARREZ5015 a écrit :je suis aussi à la recherche des Carrez qui se sont expatriés en France.J'ai déjà trouvé à Mitry-Mory et à Sainte Marie Vastimesnil.
C'est un peu loin de la Belgique !
Ouvrez un nouveau sujet dans le forum "Généalogie autre", avec un titre un peu plus explicite.

Cordialement,
Annie-Françoise

CARREZ5015

Re: Demande acte de Naissance ou de bapteme

Messagepar CARREZ5015 » 13 mars 2017 21:50

BONJOUR ,

Merci pour les infos. je voudrais apporté une précision pour la famille Carree - Godart , il s'agit bien de Jan Carrée et de Anne Godart.Ils se

sont mariées à Ellezelles le 20 juin 1599 et ont eu six enfants ( Jan , Nicaise , Barbe , Georges, Jacques et Francois ),mais je ne trouve pas les

parents de Jan.

Pour Pierre Carre marié avec Debilloez Catherine,je continue les recherches pour retrouver les parents de Pierre.

Encore un Grand Merci pour votre recherche et pour votre guide précieux.

Bien Cordial

Gérard