Pouvez vous
me guider pour chercher des actes sur les communes de Mompach ,Biwer ,Herborn,Waldibillig ,je ne sais plus ,nayant pus faire de Généalogie depuis 3 mois ( Mon Mari est gravement malade ) et je voudrai essayer de me remettre un peu a mes recherces pour essayer de tenir le coup moralement .
Avec tous mes remerciements . Viviane
Bonjour
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
- VIP
Re: Bonjour
Bonjour Viviane,
Pour trouver des actes, il suffit de taper le nom de la commune dans la case Lieu ici :
Cordialement,
Annie-Françoise
Toutes ces communes sont au Grand-Duché de Luxembourg, pas en Belgique !taupin a écrit :Mompach ,Biwer ,Herborn,Waldibillig
Pour trouver des actes, il suffit de taper le nom de la commune dans la case Lieu ici :
- Mompach : Cliquer ici
Biwer : Cliquer ici
Herborn : Cliquer ici
Waldbillig : Cliquer ici
Cordialement,
Annie-Françoise
-
Bonjour Viviane
je ne sais où se trouve ces communes en France????
mais je peux essayer de t'aider étant dans le bain constamment car je dirige un centre de généalogie en Belgique. Que veux-tu exactement? Je ne pourrai faire à ta place la généalogie mais je te propose de me contacter sur mon email "elianecharles@hotmai.com"
bien à toi
charles25
je ne sais où se trouve ces communes en France????
mais je peux essayer de t'aider étant dans le bain constamment car je dirige un centre de généalogie en Belgique. Que veux-tu exactement? Je ne pourrai faire à ta place la généalogie mais je te propose de me contacter sur mon email "elianecharles@hotmai.com"
bien à toi
charles25
-
Re: archives du luxembourg en ligne
Viviane j'ai regardé sur le familysearch et tu peux accéder à des microfilms en ligne pour ce qui suit
Monpach : 1796-1923
Biwer : 1813-1880 et 1796-1923
Herborn : 1796-1923
Waldbilling : 1795-1923
si tu clique sur le lien de la personne précédente tu pourras accéder directement en allant sur l'appareil photo dans la page à droite plus bas.
bon courage
charles25
Monpach : 1796-1923
Biwer : 1813-1880 et 1796-1923
Herborn : 1796-1923
Waldbilling : 1795-1923
si tu clique sur le lien de la personne précédente tu pourras accéder directement en allant sur l'appareil photo dans la page à droite plus bas.
bon courage
charles25
-
Merci a tous pour votre réponse ,j'ai tardé a vous remercier mais je n'ai pas eu le temps de le faire ,vous m'avez déja donné les pistes je serai moins perdue quand je pourrai me mettre un petit peu a la Généalogie que je faisais depuis 5 Ans .
Bon weed end a tous .
Viviane
Bon weed end a tous .
Viviane