Bonjour.
il y a un petit temps, j'avais décidé de faire mon arbre généalogique ( que j'ai commencé ). Etant invalide, je ne sais pas me déplacer très facilement et donc, je dois dépendre d'une tierce personne pour me déplacer et donc, je me suis dis " Pas de problème, maintenant, on peut demander des actes en lignes ( ce que j'ai fais ), mais apparemment, au fur et à mesure que je remontais dans le temps, il semble que je me sois bien trompé. ( l'écriture des actes parfois... )
Ayant beaucoup de temps, je vais tout recommencer et je vous demande ( si vous le voulez bien ) votre aide afin que je fasse mon arbre généalogique correctement.
Par quoi je commence ? Par mon acte de naissance je suppose ? il y est indiqué le nom de mes parents, l'endroit où ils sont natifs et leurs dates de naissance.Dois-je scanner les documents que je reçois afin que l'aide soit plus efficace ?
Merci de vos réponses et de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Recommencer mon arbre
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Re: Recommencer mon arbre
Oui, tu commence par toi. Tu peux scanner
les documents au cas, tu l'es perdrai.
les documents au cas, tu l'es perdrai.
Cordialement.
Nathalie
Nathalie
-
- Super VIP
Re: Recommencer mon arbre
Bonjour
Pour faire votre arbre avec méthode et éviter de vous tromper,vous devriez consulter la page
Guide dynamique des recherches dans l'onglet Généalogie ou Cliquer ici
Il faut toujours partir de ce que l'on connaît par les actes et si vous avez des difficultés à les lire demandez de l'aide

Pour faire votre arbre avec méthode et éviter de vous tromper,vous devriez consulter la page
Guide dynamique des recherches dans l'onglet Généalogie ou Cliquer ici
Il faut toujours partir de ce que l'on connaît par les actes et si vous avez des difficultés à les lire demandez de l'aide

Amicalement Graffit