Bonjour,
si vous avez un problème de lenteur, j'ai eu le même problème ,je me suis renseigné sur le cite et voila la réponse (cela marche)
Depuis les dernière grandes mises à jour de Windows et de plusieurs navigateurs, de nombreux utilisateurs de notre site rencontrent ce problème, qui est lié en fait à Flash Player. Nous ne pouvons pour le moment rien y faire à part vous présenter nos excuses pour les désagréments. Nous espérons que le problème sera résolu en novembre prochain, quand nous aurons changé l'hébergeur de notre moteur de recherche et la technologie de la visionneuse (qui fonctionnera désormais sans Flash).
En attendant, nous vous conseillons : 1.De vérifier que votre navigateur accepte encore par défautFlash Player. Si ce nest plus le cas (comme Google Chrome), réactivez Flash Player pour ce navigateur. ·Google Chrome =
https://helpx.adobe.com/fr/flash-player ... hrome.html ·Internet Explorer =
https://helpx.adobe.com/fr/flash-player ... ndows.html ·Microsoft Edge =
https://helpx.adobe.com/fr/flash-player ... -edge.html ·Mozilla Firefox =
https://helpx.adobe.com/fr/flash-player ... refox.html ·Opera =
https://helpx.adobe.com/fr/flash-player ... opera.html ·Safari =
https://helpx.adobe.com/fr/flash-player ... afari.html 2.Dactualiser régulièrement la version d'Adobe Flash Player (
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/) et Javascript (
https://www.java.com/fr/download/) en fonction de votre navigateur (voyez les instructions sur le site officiel d'Adobe). Essayez éventuellement aussi un autre navigateur.
d'enregistrer notre site comme "autorisé" par votre navigateur et par Flash Player.
Veillez à relancer votre PC afin de compléter les mises à jour !
Si le problème persiste, désactivez la fonction contrôle du pare-feu de votre antivirus. Nous savons que cette opération a résolu le problème pour des utilisateurs d'Avast.
Service Préservation et Accès numériques
bonnes recherches
Mercy Hubert