bouteille à la mer

Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
MAILLAERT

bouteille à la mer

Messagepar MAILLAERT » 25 oct. 2017 10:11

Bonjour,
Je cherche à retrouver Hanneautieau xxxx(orthographe exacte inconnue) pour un de ses amis (âgé) de la région de Bruxelles.
Cette personne devrait être âgée de plus ou moins xx ans. Elle tenait un commerce dans les environs de Tournai.
Etant tournaisien d'origine, je me rappelle d'une famille qui portait ce nom.
Tout renseignement me permettant de le retrouver (ou un membre de sa famille) serait d'une grande utilité.
Cette demande ne concernant pas exactement la généalogie, je vous demande de m'excuser si elle trouble les pratiques du site.Peut-être me contacter en MP
Merci

AF Tassin
VIP

Re: bouteille à la mer

Messagepar AF Tassin » 25 oct. 2017 12:00

Bonjour,

C'est en effet un peu délicat de donner des détails sur une personne vivante qui ne le souhaite peut-être pas. Mais elle n'est pas facile à trouver !

HAN(N)OTIAUX est plutôt un nom des environs de Charleroi et de la Basse-Sambre, comme vous le verrez dans l'annuaire téléphonique, sur Facebook, les journaux L'Avenir et NordEclair, ou encore sur les sites de faire-part de décès (pour voir si Marcel est cité dans les membres de la famille) : Il n'y a rien sur No Télé.
MAILLAERT a écrit :Elle tenait un commerce dans les environs de Tournai.
C'est ce qu'il faudrait préciser, car ce n'est peut-être pas dans l'entité de Tournai : où et quel genre de commerce ? Vous arriverez peut-être à retrouver les personnes qui ont repris ce commerce.

Cordialement,
Annie-Françoise

cecile
Administrateur

Re: bouteille à la mer

Messagepar cecile » 25 oct. 2017 17:05

Message Verrouillé car geneachtimi n'a pas vocation a faire des recherches de personnes vivantes.
Désolées
webmestresse à votre service