Acte de décès en Neerlandais - Judith Constancia De Smet

Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Alain Dennez

Acte de décès en Neerlandais - Judith Constancia De Smet

Messagepar Alain Dennez » 24 nov. 2017 18:37

Bonsoir
Pourriez vous me traduire l'acte suivant s'il vous plait?. Trop d'informations dont je ne suis pas sur et je crois qu'il y a un lien qui me manque.

https://www.familysearch.org/ark:/61903 ... cc=2138513

Acte 29, page 123-4/448
Avec mes remerciements.
Cordialement
Alain

didier1955

Re: Acte de décès en Neerlandais - Judith Constancia De Smet

Messagepar didier1955 » 26 nov. 2017 14:14

Bonjour Alain,

L'an mil huit cent quatre vingt un, le vingt cinq juillet à sept heures du soir, par devant nous, Louis Van Kentergem, échevin de cette commune de Mariakerke, arrondissement judiciaire de Gent, province de Flandre Orientale, représentant du bourguemestre, officier de l'état civil, sont comparus Carolus Ludovicus de Smet âgé de trente six ans, ouvrier de fabrique, père de la défunte, et Auguste de Maesschalck âgé de trente deux ans, journalier, non parent avec la défunte, tous les deux domiciliés à Mariakerke, lesquels nous ont déclaré qu'hier le vingt quatre juillet à huit heures du soir, Judith Constantia de Smet âgée de sept mois et demi, née à Mariakerke et domiciliée avec ses parents, fille du susnommé Carolus Ludovicus de Smet et de Maria de Smet âgée de trente quatre ans, gouvernante, est décédée en cette commune section de Kerk, et ont les dits comparants signés le présent acte avec nous, échevin, après lecture faite.

Cordialement

Didier

Alain Dennez

Re: Acte de décès en Neerlandais - Judith Constancia De Smet

Messagepar Alain Dennez » 27 nov. 2017 14:44

Mille mercis encore une fois.
Cordialement
Alain