Bonjour
Pourriez vous me traduire l'acte suivant SVP.
Archive belges paroissiales; Heusden, Naissances 6 mars 1639, page 22/59 a gauche avant dernière.
https://search.arch.be/fr/rechercher-de ... 000_0_0011
Avec tous mes remerciements.
Cordialement
Alain Dennez
Traduction du latin - Enfant Stoppelers
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
- VIP
NDT
Bonjour,
pour ce que je sais lire!!!et comprendre???
il y a deux actes avec des noms qui reviennent!!
baptizata est die 6 martii et nata circa 2 annorum Adriana VAN IMMELSGOOT filia Jacobo et Adriana DESMEDT???= adoptavit Jacobus VAN IMMELSGOOT et Adriana VAN IMMELSGOOT
a été baptizée Adriane VAN HIMMELSGOOT d'environ 2 ans, fille de Jacobus et Adriana DESMEDT??? a adopté Jacobus VAN HIMMELSGOOT et Adriana VAN HIMMELSGOOT
et en dessous:
baptizata est die 6 martii et nata quarta 13 circa ?? Catharina VAN DE STOPPELANDT??? filia Livodio? et Adriana VAN IMMELSGOOT susceptores Joannaes VAN ZOLDER et Carolina VAN IMMELSGOOT
a été baptizée le 6 mars et née vers 13 et quart environ Catharina VAN DE STOPPELANDT??? filia Livido?? et Adriana VAN IMMELSGOOT susceptores Joannes Van ZOLDER et Carolina VAN IMMELSGOOT
1639
amicalement,
myriam
pour ce que je sais lire!!!et comprendre???
il y a deux actes avec des noms qui reviennent!!
baptizata est die 6 martii et nata circa 2 annorum Adriana VAN IMMELSGOOT filia Jacobo et Adriana DESMEDT???= adoptavit Jacobus VAN IMMELSGOOT et Adriana VAN IMMELSGOOT
a été baptizée Adriane VAN HIMMELSGOOT d'environ 2 ans, fille de Jacobus et Adriana DESMEDT??? a adopté Jacobus VAN HIMMELSGOOT et Adriana VAN HIMMELSGOOT
et en dessous:
baptizata est die 6 martii et nata quarta 13 circa ?? Catharina VAN DE STOPPELANDT??? filia Livodio? et Adriana VAN IMMELSGOOT susceptores Joannaes VAN ZOLDER et Carolina VAN IMMELSGOOT
a été baptizée le 6 mars et née vers 13 et quart environ Catharina VAN DE STOPPELANDT??? filia Livido?? et Adriana VAN IMMELSGOOT susceptores Joannes Van ZOLDER et Carolina VAN IMMELSGOOT
1639
amicalement,
myriam
-
Re: Traduction du latin - Enfant Stoppelers
Mille mercis Myriam
C'est le deuxième qui m'intéressait. Très utile.
Bonne soirée
Amicalement
Alain
C'est le deuxième qui m'intéressait. Très utile.
Bonne soirée
Amicalement
Alain