Bonjour,
Je me trouve devant l'impossibilité de consulter le site des archives de Belgique, que ce soit les registres d'état civil ou les registres paroissiaux.
A chaque fois il m'est répondu :
" AN ERROR HAS OCCURED:
"500" Status: {msg=SolrCore 'rab-toegangen' is not available due to init failure: Error opening new searcher,trace=org.apache.s
back to the homepage »
Je suis pourtant enregistré et reconnu avec mes identifiants.
J'ai essayé par des recherches Google, puis arch.be, mais c'est pareil, le même problème.
D'autres ont 'ils eut le même problème ou est-ce moi ?
J'ai essayé de consulter les archives des mormons mais j'ai vu qu'il fallait s'inscrire, mais est-ce gratuit ou payant ?
Je remercie par avance toute personne qui pourrait m'aider sur ces problèmes.
Archives etat civil belgique
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Archives etat civil belgique
Cordialement
Jean-Claude
Jean-Claude
-
- VIP
Re: Archives etat civil belgique
Bonjour,
Si cela ne marche toujours pas, cliquez en haut à droite des pages de search.arch.be sur Signaler un problème ou poser une question.
Vous arriverez à ce formulaire, qui sera en français si vous venez d'une page en français : Cliquer ici
Cordialement,
Annie-Françoise
Essayez de vider votre cache, ou de changer de navigateur.DELVIN a écrit :Je me trouve devant l'impossibilité de consulter le site des archives de Belgique
Si cela ne marche toujours pas, cliquez en haut à droite des pages de search.arch.be sur Signaler un problème ou poser une question.
Vous arriverez à ce formulaire, qui sera en français si vous venez d'une page en français : Cliquer ici
C'est gratuit, et pas plus difficile que de s'inscrire à Geneachtimi.DELVIN a écrit :J'ai essayé de consulter les archives des mormons mais j'ai vu qu'il fallait s'inscrire, mais est-ce gratuit ou payant ?
Cordialement,
Annie-Françoise
-
- Super VIP
Bonjour
Voici les nouvelles

J'ai eu le même problème.Les adresses ont changéDELVIN a écrit :Bonjour,
Je me trouve devant l'impossibilité de consulter le site des archives de Belgique, que ce soit les registres d'état civil ou les registres paroissiaux.
A chaque fois il m'est répondu :
" AN ERROR HAS OCCURED:
D'autres ont 'ils eut le même problème ou est-ce moi ?
Voici les nouvelles
- pour les registres paroissiaux Cliquer ici
pour les registres d'état civil Cliquer ici

Amicalement Graffit 

-
- VIP
Bonjour,
Quand on tape les anciennes adresses : On obtient l'erreur 404 (page introuvable)
Il suffit de revenir à la page d'accueil https://search.arch.be/fr/ pour trouver les nouvelles adresses.
L'erreur signalée par Jean Claude est plus grave :
J'ai essayé de me déconnecter et de me connecter sous un nom fantaisiste, je n'ai eu que les messages "Mot de passe invalide" et "Om toegang te krijgen tot het besloten deel van deze website dient u in te loggen", qui doit signifier à peu près "Pour accéder à la partie fermée de ce site, vous devez vous connecter", et un nouveau formulaire de connexion.
Il faut donc peut-être signaler cette erreur si elle se reproduit.
Cordialement,
Annie-Françoise
Ce n'est pas le même problème.graffit a écrit :J'ai eu le même problème.Les adresses ont changé
Quand on tape les anciennes adresses : On obtient l'erreur 404 (page introuvable)
Il suffit de revenir à la page d'accueil https://search.arch.be/fr/ pour trouver les nouvelles adresses.
L'erreur signalée par Jean Claude est plus grave :
Cette fois, c'est l'erreur 500 (Internal Server Error).DELVIN a écrit :" AN ERROR HAS OCCURED:
"500" Status: {msg=SolrCore 'rab-toegangen' is not available due to init failure: Error opening new searcher,trace=org.apache.s
J'ai essayé de me déconnecter et de me connecter sous un nom fantaisiste, je n'ai eu que les messages "Mot de passe invalide" et "Om toegang te krijgen tot het besloten deel van deze website dient u in te loggen", qui doit signifier à peu près "Pour accéder à la partie fermée de ce site, vous devez vous connecter", et un nouveau formulaire de connexion.
Il faut donc peut-être signaler cette erreur si elle se reproduit.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
Bonjour
J'ai eu plusieurs fois cette erreur 500
Après les problèmes dus au changement de serveur,depuis le début du mois, sur ce site les erreurs sont à répétition.
Plusieurs fois ils ont signalé qu'ils avaient encore des problèmes de traduction et de fonctionnement de la visionneuse à résoudre.
Les traductions ne sont pas terminées et la visionneuse fonctionne mal (difficultés de se déplacer sur la page, zones qui par moments restent floues). Bref ils ne sont pas au bout de leur peine ... et nous non plus !!!
Cordialement
Jacques
J'ai eu plusieurs fois cette erreur 500
Après les problèmes dus au changement de serveur,depuis le début du mois, sur ce site les erreurs sont à répétition.
Plusieurs fois ils ont signalé qu'ils avaient encore des problèmes de traduction et de fonctionnement de la visionneuse à résoudre.
Les traductions ne sont pas terminées et la visionneuse fonctionne mal (difficultés de se déplacer sur la page, zones qui par moments restent floues). Bref ils ne sont pas au bout de leur peine ... et nous non plus !!!
Cordialement
Jacques
-
Bonjour Moi aussi j'ai eu des problèmes cela va mieux mais encore quelques difficultés Par contre pour les Mormons malgré mon inscription je ne sais plus me connecter Ils sont pourtant complémentaires aux archives de l'état Patience !! cela ira mieux .....demain
-
Bonjour
Les ennuis risquent de continuer sur les archives nationales belges.
Voici le message diffusé ce matin :
"ATTENTION !
Nous devons encore résoudre certains problèmes techniques. Laccès au site peut être interrompu par moments. Avec toutes nos excuses pour les désagréments actuels.
Les Archives de lÉtat sont fermées du 23 décembre au 1er janvier prochain inclus.
Nous ne pourrons pas répondre à vos messages pendant cette période.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et une heureuse année 2018."
Bonnes fêtes à tous
Jacques
Les ennuis risquent de continuer sur les archives nationales belges.
Voici le message diffusé ce matin :
"ATTENTION !
Nous devons encore résoudre certains problèmes techniques. Laccès au site peut être interrompu par moments. Avec toutes nos excuses pour les désagréments actuels.
Les Archives de lÉtat sont fermées du 23 décembre au 1er janvier prochain inclus.
Nous ne pourrons pas répondre à vos messages pendant cette période.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et une heureuse année 2018."
Bonnes fêtes à tous
Jacques