GOUDRY X ODAERT Belgique Flandre Occidentale

Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
HERVE2

GOUDRY X ODAERT Belgique Flandre Occidentale

Messagepar HERVE2 » 18 mars 2018 19:16

Bonjour toutes et à tous,

Je recherche le mariage suivant j'ai recherché dans le site belge des archives flamandes mais je n'ai rien trouvé à ce jour :

mariage de GOUDRY Jean Baptiste né le 03.10.1746 à Elverdinge (Flandre Occidentale) et décédé à Reninge(F.O.) le 27.04.1814 et marié avec ODAERT Isabelle, Thérèse née peut-être à Zuydcoote (Zuisdcote)(F.O.) vers 1749 et décédée le 08.02.1830 à Reninge

Mes recherches sur Reninge, Elverdinge et Zuisdcote n'ont rien donné à ce jour
Merci à toute personne qui pourrait m'aider dans cette recherche.

Bien cordialement
Chantal

HERVE2

Re: GOUDRY X ODAERT Belgique Flandre Occidentale

Messagepar HERVE2 » 20 mars 2018 19:20

rebonjour,

j'ai recherché dans Zuydcoote (59) mais les archives concernées n'ont pas été numérisées ou bien sont manquantes ;
TRADUCTION DE SON ACTE EN FLAMAND : acte de dc 08/12/1830 ODAERT Isabelle Thérèse
L'an 1830 le dix décembre à 8 heures du matin, par devant nous Jacobus Eugenius Vandenberghe Bourgmestre officier de l"état civil de la commune de Reninghe, district de Dixmude, province de Flandre Occidentale, sont comparus Armandus D'allueys Clerc de notaire agé de 27 ans et Endgel Delanoeye "Brouwers-gast" (littéralement "Hôte de brasseurs") agé de 23 ans tous deux habitant cette commune, lesquels nous ont déclaré que Isabelle Thérèse Odaert, veuve de Joannes Goudry, agée de 81 ans née à Zuydschoote et habitant cette commune, rentière, fille des feus Philippus Jacobus et de feue Petronelle Dewerdere, est décédée en cette commune dans sa maison avant hier à huit heures du soir et les deux déclarants ont signé cet acte de décès après lecture faite avec nous.
/