Bonjour,
Une personne pourrait-elle me transmettre l'acte de mariage suivant:
Mariage à Liège le 6 octobre 1945 de :
- DEFRERE Joseph Philippe Nicolas né à Liège le 25 avril 1920 et HUK Maria née à Niemetz (Pologne ou Ukraine) le 22 août 1921.
Un jugement de divorce (que je possède) a été prononcé par la suite et enregistré à Liège A.J. le 8 mars 1848 volume 290 folio 53 case 7.
Avec mes remerciements,
Cordialement,
Michel
Acte de mariage à Liège en 1945
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
- Super VIP
Re: Acte de mariage à Liège en 1945
Bonjour Michel
Je pense que vous avez un peu mélangé les chiffres de vos dates un mariage en 1921 et un divorce en 1848
Quelles sont les bonnes dates
En Belgique vous n'aurez pas d'acte de moins de 100 ans sans autorisation particulière

Je pense que vous avez un peu mélangé les chiffres de vos dates un mariage en 1921 et un divorce en 1848
Quelles sont les bonnes dates

En Belgique vous n'aurez pas d'acte de moins de 100 ans sans autorisation particulière
Amicalement Graffit 

-
Bonsoir Graffit,
Merci d'avoir porté un intérêt à ma demande.
Le divorce date de 1948 et j'en possède les éléments. C'est l'acte de mariage qui m'intéresse.
La raison:
il s'agit de la maman (décédée) de mon épouse. Elle a été déportée d' Ukraine en Allemagne (Auschwitz)quelque temps avant la fin de la guerre et "rapatriée" en Belgique.
Le but:
Savoir si sur l'acte de mariage il y a des mentions de ses parents, de lieux ,etc...
Cordialement,
Michel
Merci d'avoir porté un intérêt à ma demande.
Le divorce date de 1948 et j'en possède les éléments. C'est l'acte de mariage qui m'intéresse.
La raison:
il s'agit de la maman (décédée) de mon épouse. Elle a été déportée d' Ukraine en Allemagne (Auschwitz)quelque temps avant la fin de la guerre et "rapatriée" en Belgique.
Le but:
Savoir si sur l'acte de mariage il y a des mentions de ses parents, de lieux ,etc...
Cordialement,
Michel
-
- Super VIP
Comme il s'agit d'un ascendant direct votre épouse peut faire une demande mais je ne connais pas bien les procédures en Belgique
D'autres vous donneront les précisions
Bonne chance
D'autres vous donneront les précisions

Bonne chance

Amicalement Graffit 

-
Bonsoir Graffit,
Vu le peu dintérêt que suscite ma demande au vu de nos amis Belges, je me deplacerai moi même à Liège.
Cordialement,
Michel
Vu le peu dintérêt que suscite ma demande au vu de nos amis Belges, je me deplacerai moi même à Liège.
Cordialement,
Michel
-
- VIP
-
Bonsoir Nicole,
Merci pour cette info que je vais exploiter.
Si un jour........ vous aviez un besoin d'exploitation sur le Loiret (45) nhésitez pas à me solliciter.
Cordialement,
Michel
Merci pour cette info que je vais exploiter.
Si un jour........ vous aviez un besoin d'exploitation sur le Loiret (45) nhésitez pas à me solliciter.
Cordialement,
Michel