Bonjour,
Qui pourrait me déchiffrer l'acte de décès de Catherine SOHIER épouse d'Aubert HOUSSIERS ? (23/04/1763, Fontaine l'Evêque, paroisse Saint Vaast, Belgique)
Dans l'index des décès, il a la même date de décès que son épouse.... Je trouve cela bizarre. La transcription pourrait peut-être éclaircir ce mystère.
Merci à tous.
Sylvie GAMEZ
Traduction du latin pour un décès
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Traduction du latin pour un décès
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re: Traduction du latin pour un décès
Bonjour Catherine,
Il me semble que la photo de l'acte n'est pas téléchargée ...
Cordialement
Bernard
Il me semble que la photo de l'acte n'est pas téléchargée ...
Cordialement
Bernard
-
Re: Traduction du latin pour un décès
Bonjour,
Et bien je ne suis pas douée pour télécharger ladite image.... Echec de mes essais....
Je vous donne les coordonnées du registre :
AD Belges, Province de Charleroi et Mons, commune de Fontaine L'Evêque, paroisse de Saint Vaast, registre Décès (1751-1778, page 5).
Si ça ne va pas, j'irai prendre une leçon pour télécharger et je reviendrai vers vous !
Encore merci
Sylvie GAMEZ
Et bien je ne suis pas douée pour télécharger ladite image.... Echec de mes essais....
Je vous donne les coordonnées du registre :
AD Belges, Province de Charleroi et Mons, commune de Fontaine L'Evêque, paroisse de Saint Vaast, registre Décès (1751-1778, page 5).
Si ça ne va pas, j'irai prendre une leçon pour télécharger et je reviendrai vers vous !
Encore merci
Sylvie GAMEZ