Bonjour tout le monde,
je me demande si tout le monde a aussi des difficultés à faire des recherches dans Familysearch?
Chaque fois que je change de page, cela marche pour deux ou trois pages et puis, les images apparaissent, mais très floues, illisibles et parfois même il est impossible d'aller à la page suivante.
ou
je viens de vouloir ouvrir un lien que j'avais recu en message privé et il ne vient qu'un petit rond qui continue de tourner sans jamais faire apparaitre une image????
C'est très frustrant, car j'ai bien réussi à chercher via search.arch.be, mais on n'y trouve pas tous les films de familysearch. Ni les annexes aux mariages.
Ma nièce avait déjà communiqué cela à Familysearch et ils ont répondu qu'ils s'en occupaient, mais que cela mouvait durer encore tout un temps.
amicalement,
myriam
Impossible de faire des recherches via Familysearch.
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
- VIP
-
Re: Impossible de faire des recherches via Familysearch.
Bonjour Myriam,
Moi sur FamilySearch, quand je clique sur un registre, je tombe sur les pages en tout petit. Du coup je peux facilement aller voir les pages de début d'années. Et je sais que juste avant il y a la liste alphabétique de l'années précédente... Le pages noires de bobines peuvent aussi indiquer souvent le changement d'année.
Plus je zoom, plus les pages sont nettes. Je n'ai comme seul souci de ne pas pouvoir choisir un numéro de page quand je suis en mode plein écran.
Il m'arrive parfois de tomber sur une page complètement flou et qui ne se restaure pas au bout de quelques secondes. Quand ça m'arrive, je coupe le registre et le relance. Parfois sélectionner le lien et cliquer sur "entrer" peut permettre de voir la page nette.
Il est possible que votre "serveur" ne soit pas à jour et du coup la page met plus de temps à charger.
J'espère avoir pu vous aider, bon courage ;-)
Antonin10
Moi sur FamilySearch, quand je clique sur un registre, je tombe sur les pages en tout petit. Du coup je peux facilement aller voir les pages de début d'années. Et je sais que juste avant il y a la liste alphabétique de l'années précédente... Le pages noires de bobines peuvent aussi indiquer souvent le changement d'année.
Plus je zoom, plus les pages sont nettes. Je n'ai comme seul souci de ne pas pouvoir choisir un numéro de page quand je suis en mode plein écran.
Il m'arrive parfois de tomber sur une page complètement flou et qui ne se restaure pas au bout de quelques secondes. Quand ça m'arrive, je coupe le registre et le relance. Parfois sélectionner le lien et cliquer sur "entrer" peut permettre de voir la page nette.
Il est possible que votre "serveur" ne soit pas à jour et du coup la page met plus de temps à charger.
J'espère avoir pu vous aider, bon courage ;-)
Antonin10
-
- VIP
je viens de faire une recherche sur
https://www.familysearch.org/search/catalog/search/
sans problème!!!!
https://www.familysearch.org/search/catalog/search/
sans problème!!!!
[color=#BF00FF]annie.vanderborght@pandora.be[/color]
-
Essayez de changer de navigateur : Edge, Firefox, Chrome, si ça ne fonctionne pas avec l'un, ça fonctionnera avec l'autre ...
Cordialement,
Brigitte
Cordialement,
Brigitte
[color=#4000BF][i]« La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. »[/i]
Albert Einstein[/color]
Albert Einstein[/color]
-
- VIP
Bonjour,
Quand une page reste floue, ou quand vous ne maîtrisez plus ses déplacements, rechargez-la en cliquant sur la flèche arrondie (aux environs de la barre de navigation), et tout rentrera dans l'ordre.
Cordialement,
Annie-Françoise
Quand une page reste floue, ou quand vous ne maîtrisez plus ses déplacements, rechargez-la en cliquant sur la flèche arrondie (aux environs de la barre de navigation), et tout rentrera dans l'ordre.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
Hallo
Familysearch recommande Chrome ou Firefox. Si l'image est flou F5 est c'est nette.
Cecile
Familysearch recommande Chrome ou Firefox. Si l'image est flou F5 est c'est nette.
Cecile
-
Vous pouvez aussi vider le cache du navigateur en question,cela se fait dans les paramètres. Une fois fait vous actualisez et ca devrait aller.
Bonne soirée
Bonne soirée
-
Bonjour,
Je suis sur Edge et je viens de faire un essai cela fonctionne bien.
Voici le lien que j'utilise
https://www.familysearch.org/search/
Bonne soirée
Veronique
Bonne soirée
Veronique
-
- VIP
Naniedenver2016 a écrit :Vous pouvez aussi vider le cache du navigateur en question,cela se fait dans les paramètres. Une fois fait vous actualisez et ca devrait aller.
Bonne soirée
Bonsoir,
je viens de découvrir qu'on peut répondre en citant le message!!!

j'ai bien déjà entendu parler de "cache" et "paramètres" mais je ne m'y aventure pas pour changer des choses!!

Mais merci de la suggestion!
amicalement,
myriam
-
- VIP
Bonsoir Véronique,ramphe a écrit :Bonjour,
Bonne soirée
Veronique
je vais devoir demander à mon fils comment faire!!
merci de votre suggestion.
Amicalement,
myriam