bonjour a tous
ou peut on trouver les actes de naissances, mariage et décès entre 1600 et 1700 de VLADSLO ?
cordialement
Yves
actes VLADSLO
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Re: actes VLADSLO
Bonjour,
Sur FS les actes commencent à 1613. Il y a même les tables à partir de cette date. Que du bonheur.
C'est ce que vous cherchez ?
Olivier
Sur FS les actes commencent à 1613. Il y a même les tables à partir de cette date. Que du bonheur.
C'est ce que vous cherchez ?
Olivier
-
- VIP
Bonjour Yves
Bonjour Olivier
Bonjour Olivier
Moi je ne vois que les tables pas d'acte Cliquer ici et pas plus sur les archives de l'EtatOlivfier a écrit :Sur FS les actes commencent à 1613. Il y a même les tables à partir de cette date. Que du bonheur.
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Argh ! désolé, je n'ai pas regardé plus avant.
Olivier
Olivier
-
Bon, essayons de nous rattraper...
Geneawiki dit que le village de Vladslo était une section de la ville/commune de Dixmude.
Et que "les archives de Dixmude ont malheureusement été détruites en grande partie lors de la Grande Guerre (1914-1918)". Elle a du être particulièrement intense à cet endroit aussi, voir "le boyau de la mort" entre le musée du front germano-belge et le cimetière militaire de Vladslo.
Geneawiki indique ce que l'on peut trouver néanmoins, en particulier dans des travaux de généalogistes.
Mais vous le savez déjà sans doute...
Olivier
Geneawiki dit que le village de Vladslo était une section de la ville/commune de Dixmude.
Et que "les archives de Dixmude ont malheureusement été détruites en grande partie lors de la Grande Guerre (1914-1918)". Elle a du être particulièrement intense à cet endroit aussi, voir "le boyau de la mort" entre le musée du front germano-belge et le cimetière militaire de Vladslo.
Geneawiki indique ce que l'on peut trouver néanmoins, en particulier dans des travaux de généalogistes.
Mais vous le savez déjà sans doute...
Olivier
-
bonjour
merci pour vos réponses j'ai effectivement les relevés ,j'aurai aimé trouvé les actes, je recherche les actes des BALLEGEER ou variantes de VLADSLO
Yves
merci pour vos réponses j'ai effectivement les relevés ,j'aurai aimé trouvé les actes, je recherche les actes des BALLEGEER ou variantes de VLADSLO
Yves