Qui aurait un relevé sur Péruwelz ( B) et baptêmes de 1661
Je recherche une Hélène PIERO que je trouve née le 22.03.1661, je n'ai pas les parents.
L'acte est très abimé, c'est le dernier acte en page gauche
Merci beaucoup
Bonne soirée
Amicalement

J'ai ! Une collection de plus...raphaelle a écrit :Qui aurait un relevé sur Péruwelz ( B) et baptêmes de 1661
AF Tassin a écrit :Bonjour Raphaëlle,
J'ai ! Une collection de plus...raphaelle a écrit :Qui aurait un relevé sur Péruwelz ( B) et baptêmes de 1661![]()
PIERO Heleine, fille de Charles et de DEMAUDE Anne. Les parrain et marraine ne sont pas nommés (illisibles ?)
Une sur :
o 25/08/1657 Péruwelz : PIERRO Marie, fille de Charle et de DEMAUDE Anne, filleule de DEMAUDE Jean et de PIERRO Marie
Je n'ai pas le mariage des parents, peut-être mariés avant le début du registre.
Décès :
+ 04/02/1684 Péruwelz : PIERO Charles
+ 22/09/1691 Péruwelz : DEMAULDE Anne
Amicalement,
Annie-Françoise
Plus précisément le 7 juillet 1680 à Péruwelz.raphaelle a écrit :mon Hélène PIERO qui épouse le 07.06.168 Michel FLAMENT
Au fait Cécile n'avait pas dit un jour qu'elle mettrait aussi des photos du Hainaut dans le quizz ?raphaelle a écrit :C'est quand même plus facile le quizz
AF Tassin a écrit :Plus précisément le 7 juillet 1680 à Péruwelz.raphaelle a écrit :mon Hélène PIERO qui épouse le 07.06.168 Michel FLAMENT
Ils ont eu 7 enfants à Péruwelz.
Au fait Cécile n'avait pas dit un jour qu'elle mettrait aussi des photos du Hainaut dans le quizz ?raphaelle a écrit :C'est quand même plus facile le quizz
Misère, six départements...![]()
Bonnes recherches,
Annie-Françoise
Enfants de FLAMENT Michel et PIERO Hélène nés à Péruwelz :raphaelle a écrit :je vais chercher dès ce soir les enfants sur Péruwelz, je n'ai que Catherine Françoise
Et moi donc !raphaelle a écrit :Sur un quizz du Hainaut, je suis pour ?
AF Tassin a écrit :Bonsoir Raphaëlle,
Enfants de FLAMENT Michel et PIERO Hélène nés à Péruwelz :raphaelle a écrit :je vais chercher dès ce soir les enfants sur Péruwelz, je n'ai que Catherine Françoise
o 21/01/1682 : FLAMEN Catherine Françoise - ss : Loiseau Pierre, Delbare Catherine Françoise
o 04/08/1683 : FLAMEN Marie Louyse - ss : Duwez Hugue (le Sieur), Offroy Louyse
o 30/04/1686 : FLAMEN Louys - ss : Fournier Louys, Depretz Marie Barbe
o 31/03/1688 : FLAMEN Thomas - ss : Mercier Thomas, Roland Anne Joseph
o 06/11/1689 : FLAMENT Michel - ss : Bosman Joas, Roland Anne Joseph
o 19/01/1693 : FLAMENT Marie Joseph - ss : Boular Jean, Pruvost Marie Jenne
o 01/12/1695 : FLAMENT George - ss : Carlier George, N... Catherinne
o 14/02/1699 : FLAMEND Marie Françoise - ss : Prevost Nicaise, Delbare Marie Françoise
Finalement, ils sont huit, pas sept.
Et moi donc !raphaelle a écrit :Sur un quizz du Hainaut, je suis pour ?
A Noël ? Chiche ?![]()
Bonne soirée,
Annie-Françoise
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités