Bonjour,
j'ai recu un article sur la recherche du passé criminel d'un ancêtre. Il est en flamand, mais avec google translate compréhensible je pense.
je voudrais le communiquer , mais ce fichier estt rop grand. alors comment faire? ou puis-je l'envoyer à une adresse mail de quelqu'un?
Amicalement,
myriam
comment rechercher le passé criminel d'un ancêtre.
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
- VIP
-
- VIP
Re: comment rechercher le passé criminel d'un ancêtre.
si je peux vous aider pour traduire le document, ce serait avec plaisir: annie.vanderborght@pandora.be
[color=#BF00FF]annie.vanderborght@pandora.be[/color]
-
Bonsoir,
Pour expédier un fichier "lourd" vous pouvez utiliser le site "wetransfer". C'est gratuit.
Cordialement.
Pierre
Pour expédier un fichier "lourd" vous pouvez utiliser le site "wetransfer". C'est gratuit.
Cordialement.
Pierre
-
- VIP
Bonsoir Pierre,
je connais we transfer, mais il faut une adresse mail?
amicalement,
myriam
je connais we transfer, mais il faut une adresse mail?
amicalement,
myriam
-
- VIP
Bonsoir annie
je vous ai transmis le document sur votre mail avec wetransfer.
il est assez long , mais je dirais avec google translate cela doit se faire assez facilement.
J'ai recu ce document de la police fédérale comme réponse à mon message sur DESECK Carolus qui avait été condamné à deux ans de prison pour attentat à la pudeur. Mais je ne suis toujours pas plus loin dans mes recherches. Je vais aller aux archives de Bruges dans l'espoir de trouver quelque chose la..
Peut-être cela peut être intéressant pour quelqu'un d'autre? c'est juste une proposition.
Amicalement,
myriam
je vous ai transmis le document sur votre mail avec wetransfer.
il est assez long , mais je dirais avec google translate cela doit se faire assez facilement.
J'ai recu ce document de la police fédérale comme réponse à mon message sur DESECK Carolus qui avait été condamné à deux ans de prison pour attentat à la pudeur. Mais je ne suis toujours pas plus loin dans mes recherches. Je vais aller aux archives de Bruges dans l'espoir de trouver quelque chose la..
Peut-être cela peut être intéressant pour quelqu'un d'autre? c'est juste une proposition.
Amicalement,
myriam