bonjour
je recherche une information concernant une période de travail qui s'étalerait entre 1902 et 1907 le problème c'est que je ne peux dire a quel endroit de la Belgique juste que la personne qui se nomme QUARTIER Adèle Louise née le 8 décembre 1884 à Warneton à travaillé dans une grande famille belge comme servante
peut être existe t-il en Belgique un endroit qui regroupe toutes les activités salariales
je réside dans le Tarn et ne peux accéder aux infos
merci pour vos retour
certificat de travail
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
- VIP
Re: certificat de travail
Bonjour
En 1906 elle est en France
Avec une erreur sur l'année de naissance car il n'y pas de naissance en 1889 a Warneton
Certainement une erreur de lecture du bénévole car le 4 ressemble à un 9 Cliquer ici
A son mariage en 1912 elle est toujours servante on ne sait pas chez qui Cliquer ici
En 1906 elle est en France
Avec une erreur sur l'année de naissance car il n'y pas de naissance en 1889 a Warneton
Certainement une erreur de lecture du bénévole car le 4 ressemble à un 9 Cliquer ici
A son mariage en 1912 elle est toujours servante on ne sait pas chez qui Cliquer ici
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Re: certificat de travail
miles merci pour ce renseignements cela fait longtemps que je cherchais cette infos et ne savais comment l'avoir
vous êtes super
très cordialement
vous êtes super
très cordialement