Bonjour a tous
Je recherche les dates de naissance et décès et filiation de :
VANHEE, Judoca mariée le 30 juillet 1744 à Assebroek , West-Vlaanderen, Belgique avec DE BRABANDER, Joannes né le 26/091704 a Brugge, , , West-Vlaanderen, Belgique lieu et date de décès ignorés
Merci de votre aide
Bonne soirée
Cordialement
Daniel
VANHEE X DE BRABENDER
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Re: VANHEE X DE BRABENDER
Bonsoir Daniel et tous,
Pardon de vous demander cela de but en blanc, êtes vous Daniel Letoquart ?
Olivier
Pardon de vous demander cela de but en blanc, êtes vous Daniel Letoquart ?
Olivier
-
Bonjour Olivier,
Oui natif de LIEVIN
cordialement
Daniel
Oui natif de LIEVIN
cordialement
Daniel
-
Bonjour Daniel,
Merci, je vous demandais cela parce que faute d'information pour vous aider sur Filae, j'avais cherché sur Geneanet. Pas de décès de Judoca, mais tout de même plein de détails sur elle et sa famille, je mapprêtais à vous inviter à aller les voir. Jusqu'à ce que je voie qu'ils se trouvaient sur l'arbre d'un Daniel et que vous aussi vous vous appeliez Daniel... Il valait mieux vérifier, pardon pour cette intrusion dans votre identité !
Bon weekend.
Olivier
Merci, je vous demandais cela parce que faute d'information pour vous aider sur Filae, j'avais cherché sur Geneanet. Pas de décès de Judoca, mais tout de même plein de détails sur elle et sa famille, je mapprêtais à vous inviter à aller les voir. Jusqu'à ce que je voie qu'ils se trouvaient sur l'arbre d'un Daniel et que vous aussi vous vous appeliez Daniel... Il valait mieux vérifier, pardon pour cette intrusion dans votre identité !
Bon weekend.
Olivier
-
- VIP
Bonjour Daniel,
Je n'ai pas trouvé de décès de Judoca VANHÉE, mais une Josepha VANHÉE (52 ans) épouse de Joannes DE BRABANDER
+ 11/03/1773 Brugge Sint-Catharina, Cliquer ici
Bonne journée, amicalement, Alain
Je n'ai pas trouvé de décès de Judoca VANHÉE, mais une Josepha VANHÉE (52 ans) épouse de Joannes DE BRABANDER
+ 11/03/1773 Brugge Sint-Catharina, Cliquer ici
Bonne journée, amicalement, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
-
Bonjour Alain
Je pense que cela pourrait correspondre
Merci et Bon weekend
amicalement
Daniel
Je pense que cela pourrait correspondre
Merci et Bon weekend
amicalement
Daniel