Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour lire tout ce qui est écrit dans cet acte de décès de Christina ?? Oostduinkerke 12.03
Merci d'avance
amicalement,
myriam
décès épouse DE GRAVE Petrus
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
- VIP
décès épouse DE GRAVE Petrus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re: décès épouse DE GRAVE Petrus
Bonsoir,
Je ne déchiffre pas tout, mais je crois lire qu'il s'agit de Christina Daems épouse de Pierre De Grave, enterrée, après avoir reçu les sacrements de l'église, dans le cimetière avec une cérémonie de 3ème classe. (à confirmer éventuellement).
Cordialement.
Jean-Daniel Beau
Je ne déchiffre pas tout, mais je crois lire qu'il s'agit de Christina Daems épouse de Pierre De Grave, enterrée, après avoir reçu les sacrements de l'église, dans le cimetière avec une cérémonie de 3ème classe. (à confirmer éventuellement).
Cordialement.
Jean-Daniel Beau
-
- VIP
Re: décès épouse DE GRAVE Petrus
Bonjour Jean-Daniel,
Merci pour cette traduction.
Je vais essayer de retrouver le mariage éventuel dans l'espoir de retrouver des parents à un de mes ancêtres.
J'ai notamment un Matheus DEGRAEVE dont je ne peux prouver qu'il est le fils de Pierre, car le curé a du tremper sa plume dans l'encrier pour écrire et du coup il n'a pas marqué les parents!! alors que dans tous les autres actes de cette page les parents sont toujours marqués!!
Amicalement,
myriam
Merci pour cette traduction.
Je vais essayer de retrouver le mariage éventuel dans l'espoir de retrouver des parents à un de mes ancêtres.
J'ai notamment un Matheus DEGRAEVE dont je ne peux prouver qu'il est le fils de Pierre, car le curé a du tremper sa plume dans l'encrier pour écrire et du coup il n'a pas marqué les parents!! alors que dans tous les autres actes de cette page les parents sont toujours marqués!!

Amicalement,
myriam