Bonjour à tous
Marie Anne Godelive (nommée Crebbe) est née le 30/11/1739 à Bellegem .
Sur son acte de naissance (p 61/119 des baptêmes 1730/1740 ) , il y a plusieurs couples de noms . quelqu'un pourrait-il me dire leur signification ?
Merci par avance.
Bonne journée
Ghislaine
Crebbe à Bellegem
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
- VIP
Re: Crebbe à Bellegem
Bonjour Ghislaine
Je ne connais pas le Latin mais il me semble que c'est un enfant trouvé Cliquer ici
Il y a père et mère inconnu
Il y a le parrain et marraine
Gabriel PLANCKLAERT senior
Maria ......
PS : La prochaine fois utilisez le forum Traduction car les traducteur(trice) de Latin ne regarde pas forcément
le forum Belgique
Editer votre message avec le crayon en haut a droite de votre message pour ajouter acte de naissance en Latin dans votre titre
Je ne connais pas le Latin mais il me semble que c'est un enfant trouvé Cliquer ici
Il y a père et mère inconnu
Il y a le parrain et marraine
Gabriel PLANCKLAERT senior
Maria ......
PS : La prochaine fois utilisez le forum Traduction car les traducteur(trice) de Latin ne regarde pas forcément
le forum Belgique
Editer votre message avec le crayon en haut a droite de votre message pour ajouter acte de naissance en Latin dans votre titre
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Re: Crebbe à Bellegem
Bonsoir
Merci pour votre réponse. J 'avais bien compris que c'était un enfant trouvé . Je me demandais surtout à quoi correspondaient les différents noms.
Bonne soirée
Ghislaine
Merci pour votre réponse. J 'avais bien compris que c'était un enfant trouvé . Je me demandais surtout à quoi correspondaient les différents noms.
Bonne soirée
Ghislaine