Bonjour à toutes et à tous ,
Je recherche si cela est possible de trouver mais j'ai un doute compte tenu des dates possibles : Le mariage voire le décès de DROISSART Théophile Charles Ghislain né à Tournai le 24/08/1911 fils de Charles DROISSART et de Julienne Charlotte SCHOLAERT.
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Henry
DROISSART à Tournai
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
- VIP
Re: DROISSART à Tournai
Bonjour Henry,
La loi a changé, elle a été votée et elle est parue au Moniteur (Journal Officiel), mais on attend vainement l'arrêté royal qui permettra de l'appliquer. En attendant, le tribunal ne délivre plus d'autorisation.
Un jour, on pourra obtenir des actes de mariage de plus de 75 ans et des actes de décès de plus de 50 ans, mais quand ?
Pour l'instant, tout ce que vous pouvez faire, c'est chercher si Théophile DROISSART est décédé en bas âge.
Les actes de décès à Tournai sont en ligne jusqu'en 1918, consultez les tables annuelles.
Cordialement,
Annie-Françoise
Non, ce n'est pas possible, car Théophile DROISSART s'est marié il y a moins de 100 ans.Henry Scholaert a écrit :si cela est possible de trouver mais j'ai un doute compte tenu des dates possibles
La loi a changé, elle a été votée et elle est parue au Moniteur (Journal Officiel), mais on attend vainement l'arrêté royal qui permettra de l'appliquer. En attendant, le tribunal ne délivre plus d'autorisation.
Un jour, on pourra obtenir des actes de mariage de plus de 75 ans et des actes de décès de plus de 50 ans, mais quand ?
Pour l'instant, tout ce que vous pouvez faire, c'est chercher si Théophile DROISSART est décédé en bas âge.
Les actes de décès à Tournai sont en ligne jusqu'en 1918, consultez les tables annuelles.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
- VIP
Re: DROISSART à Tournai
Bonjour Annie-Françoise,
Je vous remercie de votre réponse et de votre suggestion.
J'ai regardé pour les décès à Tournai pour 1911-12-13 sauf erreur de ma part Théophile Charles Ghislain DROISSART n'y est pas décédé.
Excellente continuation
Amicalement
Henry
Je vous remercie de votre réponse et de votre suggestion.
J'ai regardé pour les décès à Tournai pour 1911-12-13 sauf erreur de ma part Théophile Charles Ghislain DROISSART n'y est pas décédé.
Excellente continuation
Amicalement
Henry