Bonjour,
Depuis quelques jours, j'éprouve des difficultés à télécharger des photos sur le Site de FamilySearch. J'obtiens un message d'erreur après le téléchargement d'une dizaine de photos.
Rencontrez vous les mêmes difficultés ?
Y a t il une solution ?
Bon dimanche
Daniel Duprez
http://dduprez.be
FamilySearch
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
- VIP
- Messages : 9272
- Enregistré le : 11 oct. 2007 14:04
Re: FamilySearch
Bonjour Daniel,
Même sans vraiment télécharger les photos en appuyant sur le bouton qui permet d'enregistrer l'image sur le disque dur, on télécharge les images quand on les regarde. Au bout d'un moment, il m'est arrivé d'obtenir le message "Cette image n'est pas disponible", alors qu'elle était visible, parfois floue. Il suffit souvent de recharger la page, ou d'aller à la page suivante et de revenir, pour que tout rentre dans l'ordre.
Mais encore une fois, je n'enregistrais pas les images, je cherchais un acte dans un registre.
Amicalement,
Annie-Françoise
Il y a effectivement un souci avec FamilySearch en ce moment.Daniel Duprez a écrit :j'éprouve des difficultés à télécharger des photos sur le Site de FamilySearch. J'obtiens un message d'erreur après le téléchargement d'une dizaine de photos.
Même sans vraiment télécharger les photos en appuyant sur le bouton qui permet d'enregistrer l'image sur le disque dur, on télécharge les images quand on les regarde. Au bout d'un moment, il m'est arrivé d'obtenir le message "Cette image n'est pas disponible", alors qu'elle était visible, parfois floue. Il suffit souvent de recharger la page, ou d'aller à la page suivante et de revenir, pour que tout rentre dans l'ordre.
Mais encore une fois, je n'enregistrais pas les images, je cherchais un acte dans un registre.
Amicalement,
Annie-Françoise
-
- Messages : 257
- Enregistré le : 05 nov. 2008 17:11
Re: FamilySearch
Bonjour Annie-Françoise,
Espérons que le service informatique de FamilySearch apportera prochainement les corrections nécessaires.
Bonne journée
Amicalement
Daniel
Espérons que le service informatique de FamilySearch apportera prochainement les corrections nécessaires.
Bonne journée
Amicalement
Daniel
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité