Je recherche l'acte de naissance de Ivo (Yvon) GEIREGAT né le 11 août 1863 à Nazareth (Oost Vlaanderen, Flandre orientale Belgique).
Merci
acte naissance GEIREGAT à Nazareth Belgique
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
- VIP
Re: acte naissance GEIREGAT à Nazareth Belgique
Bonsoir
Sauf erreur de ma part, Ivo GEIRERAT à vérifier par la traduction de l'acte, en espérant que cela soit l'acte que vous recherché
Cliquer ici
N° 92 vous devrais certainement vous enregistrer sur family

Sauf erreur de ma part, Ivo GEIRERAT à vérifier par la traduction de l'acte, en espérant que cela soit l'acte que vous recherché

Cliquer ici
N° 92 vous devrais certainement vous enregistrer sur family
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
-
- VIP
Bonsoir,
1863 12.08 Nazareth
a comparu Augustus GEIREGAT, 38 ans,journalier, demeurant Nazareth, qui a présenté un enfant male né hier à 20 h de lui déclarant et Paulina SNOECK, son épouse, 28 ans et auquel il veut donner le nom IVO
Témoins Jan Baptiste LAUWAERT 63 ans, journalier demeurant Astene
Augustinus GOVAERT40 ans agriculteur demeurant Nazareth
j'ai signé l'acte , le déclarant et témoins déclarent ne savoir écrire
amicalement,
myriam
1863 12.08 Nazareth
a comparu Augustus GEIREGAT, 38 ans,journalier, demeurant Nazareth, qui a présenté un enfant male né hier à 20 h de lui déclarant et Paulina SNOECK, son épouse, 28 ans et auquel il veut donner le nom IVO
Témoins Jan Baptiste LAUWAERT 63 ans, journalier demeurant Astene
Augustinus GOVAERT40 ans agriculteur demeurant Nazareth
j'ai signé l'acte , le déclarant et témoins déclarent ne savoir écrire
amicalement,
myriam
-
- VIP
Bonjour à Toutes et Tous
après une recherche facile pour l'acte de naissance de GEIREGAT, une traduction rapide de Myriam que je remercie au passage
Une rapide connection de Mr BIGORGNE le 20/12 à 19H09, je me demande si notre temps passé a cette recherche satisfait Mr BIGORGNE
à suivre
après une recherche facile pour l'acte de naissance de GEIREGAT, une traduction rapide de Myriam que je remercie au passage
Une rapide connection de Mr BIGORGNE le 20/12 à 19H09, je me demande si notre temps passé a cette recherche satisfait Mr BIGORGNE

à suivre
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova