Bonjour à tous .
Voici la réponse que j'ai eu ce matin du service des archives du Royaume de Belgique :
Bonjour,
Tout dabord, veuillez vérifier si vous êtes bien connecté à votre session (login/mot de passe - > vérifier dans le menu de gauche, Bonjour,
apparaît).
Ensuite, veuillez identifier quel navigateur vous utilisez (Internet Explorer, Google Chrome, Safari,
) car le problème que vous rencontrez est parfois lié à un paramétrage de celui-ci en matière de sécurité. Ne rencontrez-vous pas le même problème avec d'autres sites? Essayez de vérifier dans votre navigateur si les cookies sont bien acceptés. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer d'installer le logiciel Firefox, sans garantie absolue.
Enfin, veuillez contrôler également que la dernière version du logiciel Adobe Flash Player est bien installée sur votre ordinateur. Sans ce programme, le viewer ne fonctionne pas.
Bien à vous,
Service Préservation et Accès numériques
ce à quoi j'ai répondu , que cela ne résolvait pas le problème , en leur envoyant trois capture d'écran:
Van:
jean-pierre.leman@wanadoo.fr [
jean-pierre.leman@wanadoo.fr]
Verzonden: maandag 27 januari 2020 13:53
Aan: digita
Onderwerp: FAQ: andere
LEMAN Jena-Pierre meldt volgende onderwerp: andere (origineel NIET nagekeken)
Bonsoir à tous depuis maintenant un bon 15 jours je n\'arrive jamais à faire des recherches sur les archives de Pittem.B
il n\'y a pas le carré gris \"archives numérisées\" à gauche du carré bleu \"description de l\'unité\" comme d\'habitude Cliquer ici avez vous le même problème Bon dimanche Amicalement Jean-Pierre LEMAN
Komt van website:
https://search.arch.be/fr/themes/jalon/ ... t-civil-fr
affaire à suivre donc
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.