Bonsoir,
Je suis à la recherche de lacte de décès de Jean François VLIEBERG né vers 1750 (peut-être Laerne, mais je n'ai pas le nom de ses parents). Il a épousé Marie Joseph BACKELIAUW à Wetteren le 18/04/1776. Cette dernière est décédée le 19/12/1830 à Laerne, elle y est notée comme veuve de Jean VLIEBERG.
Il était vivant au mariage de sa fille Isabelle DE WILDE avec J.B. LAMMENS le 20/10/1796 à Heusden mais était décédée à la mort de cette dernière le 27/06/1829 à Laerne.
Jai cherché mais nai rien trouvé sur Heusden ou Laerne ou alors je dois changer de lunettes.
Par avance merci pour votre aide et les efforts dans vos recherches.
Bien cordialement
Gilbert
Recherche décès Jean François Vliebergh
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
Re: Recherche décès Jean François Vliebergh
Bonsoir Gilbert,
Comment avez-vous établi un lien de parente entre Jean François VLIEBERGH et Isabelle DE WILDE ?
J'ai un peu de mal à vous suivre ...
Des liens vers les actes seraient d'un grand secours ...
Bon dimanche ensoleillé
Michel
Comment avez-vous établi un lien de parente entre Jean François VLIEBERGH et Isabelle DE WILDE ?
J'ai un peu de mal à vous suivre ...
Des liens vers les actes seraient d'un grand secours ...
Bon dimanche ensoleillé
Michel
-
Re: Recherche décès Jean François Vliebergh
Bonjour Michel,
Conséquences du confinement; il n'y a aucun lien, je me suis complètement mélangé les pinceaux.
Sa fille s'appelle Coletta Livina et était en couple avec Macarius DEBRUYCKER mais pas mariée. Elle est décédée à Laerne le 26/09/1839 et ses parents sont notés décédés.
Désolé, et merci de me l'avoir signalé.
Bon dimanche,
Gilbert
Conséquences du confinement; il n'y a aucun lien, je me suis complètement mélangé les pinceaux.
Sa fille s'appelle Coletta Livina et était en couple avec Macarius DEBRUYCKER mais pas mariée. Elle est décédée à Laerne le 26/09/1839 et ses parents sont notés décédés.
Désolé, et merci de me l'avoir signalé.
Bon dimanche,
Gilbert