Naissance STERK Joanna, Maria [Résolu]

Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Albert MALLE

Naissance STERK Joanna, Maria

Messagepar Albert MALLE » 29 avr. 2020 11:27

Quelqu'un peut-il m'aider en traduisant l'acte de naissance de Joanna, Maria STERK
naissance le 10 messidor an VI soit le 28 juin 1798 à Moerbeke

Cet acte est sur les archives du royaume de Belgique - arrondissement de Gand - Moerbeke - 1796-1800 page 104

Merci pour toute aide

Amicalement

Albert

mietjemek
VIP

Re: Naissance STERK Joanna, Maria

Messagepar mietjemek » 30 avr. 2020 15:17

Bonjour Albert,

ce serait plus facile si vous donniez le lien vers l'acte.

pour ce faire allez tout en haut de voter écran quand vous avez un acte : sélectionnez en passant sur le texte avec souris, puis avec souris de droite "copiez" tout le lien que vous voyez HTTP.....
puis retournez dans votre message et "coller"(avec souris de droite) le lien. puis vous ajoutez le numéro de la page dans le film. ( ne pas oublier, car parfois quand clicke sur le lien le film s'ouvre sur la prmière image du film et alors il faut chercher dans le film)

https://search.arch.be/nl/zoeken-naar-a ... 000_0_0002

104/455

le 10 messidor an VI a comparu Judocus STERCK, demeurant Moerbeke, region terwest, le quel accompagné de Judocus STERCK, agriculteur, 68 ans
Anna Catharina VAN HOECKE, 63 ans, région Dorp,
qui a déclaré que Judoca Livina VAN ??? son épouse, est accouchée la nuit passée à 12 h. dans sa maison, il a présenté un enfant auquel il donne le nom de Joanna Maria
Le père et les témoins déclarent ne savoir écrie.

Il vous faudra essayer de lire le nom de la mère, car pour le moment j'ai tout le temps un carré trouble sur mon écran et je ne sais donc lire ce nom.

amicalement,

myriam

amicalement,

myriam

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 30 avr. 2020 15:53

mietjemek a écrit :Bonjour Albert,

ce serait plus facile si vous donniez le lien vers l'acte.

pour ce faire allez tout en haut de voter écran quand vous avez un acte : sélectionnez en passant sur le texte avec souris, puis avec souris de droite "copiez" tout le lien que vous voyez HTTP.....
puis retournez dans votre message et "coller"(avec souris de droite) le lien. puis vous ajoutez le numéro de la page dans le film. ( ne pas oublier, car parfois quand clicke sur le lien le film s'ouvre sur la prmière image du film et alors il faut chercher dans le film)

https://search.arch.be/nl/zoeken-naar-a ... 000_0_0002

104/455

le 10 messidor an VI a comparu Judocus STERCK, demeurant Moerbeke, region terwest, le quel accompagné de Judocus STERCK, agriculteur, 68 ans
Anna Catharina VAN HOECKE, 63 ans, région Dorp,
qui a déclaré que Judoca Livina VAN ??? son épouse, est accouchée la nuit passée à 12 h. dans sa maison, il a présenté un enfant auquel il donne le nom de Joanna Maria
Le père et les témoins déclarent ne savoir écrie.

Il vous faudra essayer de lire le nom de la mère, car pour le moment j'ai tout le temps un carré trouble sur mon écran et je ne sais donc lire ce nom.

amicalement,

myriam

amicalement,

myriam

Bonjour Myriam
Bonjour Albert
Le nom de la Maman serait VAN DAMME
petite chose Myriam, si vous avez un carré flou, essayez d'agrandir votre image: exemple passez le format de 25% à 50 % et plus jusqu'à 100%, petit à petit l'image se reforme complètement.
Vous diminuez ensuite le format et là normalement tout est visible.
Bonne chance et bonne fin d'après midi
Prenez soin de vous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

mietjemek
VIP

Messagepar mietjemek » 02 mai 2020 13:37

BOnjour Raphaelle,
Bonjour Albert,

merci pour votre suggestion, je vais essayer.
Si l'image avec Familysearch est trouble, vous m'avez déjà conseillé F5 , par le passé , et cela marche très bien!!!

AMicalement,

myriam

Albert MALLE

Messagepar Albert MALLE » 08 mai 2020 10:05

Bonjour Myriam, Bonjour Raphaëlle,

Merci pour les réponses et conseil, même si je ne suis toujours pas très doué pour copier les liens

Cordialement

Albert