pascaline bonjour
voila de quoi te faire passer des nuits blanches

:tout cela a BISSEZEELE
bapteme le 17 mars 1790 de paul norbert DUPUY fils de paul norbert natif de
HOUTKERQUE et de jeanne therese KNOCHEL / KEL.
mariage le 15 mai 1791 entre pierre jean DUPUY trente trois ans et anne therese BLOCK 22 ans .en présence de jean BLOCK pere de la contractante, david jean DUPUY pére du contractant.
deces le 29 novembre 1791 de pierre jacques DUPUY 4 ans fils de paul norbert et marie jeanne therese CRINGLER ( CRINGNIE !! ) demeurant en cette paroisse et natif de COUDEKERQUE.
naissance le 23 frimaire an 7 de marie rosalie perpetue DUPUY , fille de paul norbert et de marie therese CRINIE / GNIE.temoin marie francoise DEMOL
pierre francois DEPAEPE
22 frimaire an 8 naissance de francois cornil DUPUY fils de pierre jean et de
constance ludivine DEMOL. temoins mathieu folquin DEMOL et marie anne therese DUPUY
08 brumaire an 10 naissance de pierre francois ,fils de paul DUPUY et de marie therese CRINGNIE.
26 pluviose an 6 mariage entre pierre jean DUPUY , veuf de anne therese BLOCK , 39 ans natif de PITGAM , fils de david DUPUY et marie anne WEMAERE / VEMAERE . et constance ludivine DEMOL 23 ans née a BISSEZEELE fille de jean francois et de marie catherine DERLY (a confirmer)
a la lecture de tout cela il y a bien 2 paul norbert DUPUY.je pense que l'un est devenu paul DUPUY époux de marie jeanne therese CRINGNIE devenue marie therese , parents de pierre francois né le 08 brumaire an 10.
j'ai les actes correspondant
ouf je vais prendre un aspirine
amicalement