Acte difficilement lisible

† graffit
Super VIP

Re: Acte difficilement lisible

Messagepar † graffit » 19 avr. 2018 17:38

Bonjour :)

Je vous ai fait attendre mais je n'ai pas oublié cette recherche ;)
fpatricia a écrit :Nicolas Defrance et Martine Brunel qui sont les parents de Jacques mais pas mariés ensemble
Je comprends comme vous,ils ne sont pas mariés ensemble c'est la seule certitude que nous avons pour l'instant.
fpatricia a écrit :Martine Brunel serait mariée à un Defrance dont on ignore le prénom
Je ne pense pas que l'on puisse affirmer que Martine BRUNEL est mariée à un DEFRANCE
fpatricia a écrit :Pourquoi spécialement du côté de Nicolas Defrance?
Je me suis mal exprimée.Comme vous ne saviez rien de Martine BRUNEL,vous avez cherché depuis,et que vous connaissez la naissance de Nicolas DEFRANCE il me semblait plus logique de chercher à partir de Nicolas en reconstituant sa famille mais on a chacune sa manière de raisonner
fpatricia a écrit :Pourquoi n'aurait-elle pas " fauté " avec une personne de son côté ( par exemple son beau-père si sa mère s'est remariée, ou le frère de son beau-père ... ) puisque de toutes façon l'enfant s'appelera Defrance comme son mari.
C'est une hypothèse mais je ne sais pas si les enfants adultérins portent le nom de leur père ou celui du mari de leur mère
fpatricia a écrit :Je me demande en plus si Lorquin n'est pas le nom de famille du parrain de Jacques mais je ne suis sûre de rien
Désolée mais je n'arrive pas à lire le nom du parrain :(
Amicalement Graffit :D

Image