Oups, en effet !atha a écrit :oups oups, Annie-Françoise nos deux messages sont partis en même temps ou presque !
Mon message était prêt, mais je cherchais vainement l'acte de naissance du petit Louis RASSENEUR, puis j'ai renoncé.
D'après FamilySearch, les actes de naissance 1797-1812 se trouve dans l'item 5 du microfilm 1460374 (film 004388403), mais le lien mène au microfilm 1460375 qui n'a que quatre items : Cliquer ici. Et les naissances 1812-1869 mènent au même microfilm, il n'y a pas eu d'interversion.
Dans le site des Archives de l'Etat, on arrive au bon microfilm, mais je n'ai pas trouvé de RAS(SE)NEUR dans les tables annuelles : Cliquer ici
Dans la table des registres paroissiaux de Thulin, je n'ai pas trouvé de mariage PATTE-CAQUEUX, mais j'ai trouvé un mariage CAQUEUX-PATTE le 20/04/1784 : Cliquer ici.
Marie Dominique PATTE n'est pas née le 08/11/1775 comme il est écrit dans son acte de mariage, mais le 28/10/1774 à Thulin : Cliquer ici
- Marie Dominique Josephe PATTE, fille illégitime avouée de Dominique, jeune homme de cette paroisse, et de Marie Josephe CAQUEUX, jeune fille aussi de cette paroisse. Marraine Jeanne Marie CAQUEUX.
Annie-Françoise
Geneachtimi