traduction latin acte Henricus Philippus VANDEWALLE [Résolu]

Jean-Pierre LEMAN

Re: traduction latin acte Henricus Philippus VANDEWALLE

Messagepar Jean-Pierre LEMAN » 17 déc. 2019 11:05

Bonjour Myriam.
Encore une fois un grand merci pour votre aide .
Pour "koster" d'après le petit dictionnaire de Néerlandais Français que m'a offert un ami Belge, il s'agit de "sacristain".
Parce qu'avec gogolle 1er il me dit "verger" donc confiance plus que limitée. :lol: :lol: :evil:
Maintenant je vois que vous êtes plus rapide que Lucky Luke , pour l'acte de naissance j'avais bien la date mais pas encore l'acte, vous me faite gagner beaucoup de temps (bien que rien ne presse :lol: il y a bien longtemps qu'ils attendent)
Bonne semaine à vous.
Amicalement.
Jean-Pierre.

mietjemek
VIP

Messagepar mietjemek » 17 déc. 2019 16:24

Bonsoir Jean Pierre,

et bien oui google est très douteux parfois, mais parfois cela aide si on a un petit trou de mémoire!!! :P #-o

Néanmoins cette nuit tout à coup je me suis rappellée "sacristain". Mais lors de la traduction je n'arrivais pas à me le rappeler(lage??? 71 ans??) :-k (ca ne devrait pas être une axcuse!!!)Heureusement que cela n'arrive pas trop souvent!!! :-({|=

amicalement,

myriam

Jean-Pierre LEMAN

Messagepar Jean-Pierre LEMAN » 17 déc. 2019 21:24

Bonsoir Myriam.
Vous n'avez pas du tout à vous justifier ,je (et "nous" je pense aussi ) suis "sommes" très content de vous avoir , vous tous les bénévoles de Généachtimi.
Je confirme gogole est tout de même notre ami et nous permet d'avancer.
Pour l'âge, j'aimerais avoir encore votre esprit et savoir =D> qu'en je vous aurais rattrapé :lol:
Bonne soirée
Amicalement
Jean-Pierre