doc de 37 pages Néerlandais de la Dynastie Bausch à Traduire

raphaelle
Super VIP

Re: doc de 37 pages Néerlandais de la Dynastie Bausch à Traduire

Messagepar raphaelle » 18 mai 2016 14:53

Bonjour Sébastien
Bonjour Jacques
Je me suis absentée, me voilà de retour
J'ai eu cette impression comme noté, je vais essayer et je dit bien essayer de proposer une traduction, m'a laissé ce gout que vous ne vouliez pas d'aide.
Bon, comme Jacques que je remercie, vous a envoyé le document en fichier ODT, c'est parfait.
Moi même, j'ai réussi peu de temps avant à enregistrer ce fichier dans le même format, pourquoi n'ai je pas réussi ce matin, là est le mystère complet.
Perso, je vais me le lire ce document
Bonne fin d'après midi
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

ImageImage
ImageImageImage

ImageImage

Image

Delbarre Sébastien

Messagepar Delbarre Sébastien » 18 mai 2016 15:06

je suis content que vous ayez réussi Raphaelle,je me doit donc de préciser ma penser pour éviter la bévue:
donc quand je dit: "je vais essayer et je dit bien essayer de proposer une traduction" c'est parce que je ne maîtrise pas du tout la langue car j'ai comme vous utilisé google traduction,du coup je traduit en interprétant comme je peut ce que je comprend du texte en brut.Mais vraiment je n'ai eu aucune mauvaise pensées en écrivant cela ,et je m'en excuse par avance si je me suis exprimé en laissant paraitre une mauvaise ambiguité.
cordialement

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 18 mai 2016 15:55

Delbarre Sébastien a écrit :je suis content que vous ayez réussi Raphaelle,je me doit donc de préciser ma penser pour éviter la bévue:
donc quand je dit: "je vais essayer et je dit bien essayer de proposer une traduction" c'est parce que je ne maîtrise pas du tout la langue car j'ai comme vous utilisé google traduction,du coup je traduit en interprétant comme je peut ce que je comprend du texte en brut.Mais vraiment je n'ai eu aucune mauvaise pensées en écrivant cela ,et je m'en excuse par avance si je me suis exprimé en laissant paraitre une mauvaise ambiguité.
cordialement
Rebonjour Sébastien
Plus de souci, j'ai compris en lisant ce message.
Bonne fin d'après midi et bon courage
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

ImageImage
ImageImageImage

ImageImage

Image

MariedeBlyau
VIP

Messagepar MariedeBlyau » 18 mai 2016 21:52

Bonsoir Jacques, Raphaëlle, tous et toutes...
Tu avais bien compris, Raphaëlle. Pendant que tu te foules ici, les mêmes demandes ont été introduites auprès de Geneanet. Deux équipes (im)mobilisées...
Autant savoir.
Amicalement.
Marie

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 18 mai 2016 22:11

MariedeBlyau a écrit :Bonsoir Jacques, Raphaëlle, tous et toutes...
Tu avais bien compris, Raphaëlle. Pendant que tu te foules ici, les mêmes demandes ont été introduites auprès de Geneanet. Deux équipes (im)mobilisées...
Autant savoir.
Amicalement.
Marie

Bonsoir Marie
Bonsoir Jacques et Bonsoir à toutes et tous
Merci Marie d'avertie pour Généanet
Et bien, que dire, j'ai passé une demie-matinée à essayer d'enregistrer ce fichier, et pourquoi ?..
Désormais, je crois qu'on ne m'y reprendra plus ?.
Bien que de l'autre côté, j'ai réussi enfin à enregistrer ce fichier en odt qui me résistait depuis la demie-matinée.
Bonne fin de soirée
Bises
Modifié en dernier par raphaelle le 19 mai 2016 09:49, modifié 1 fois.

ImageImage
ImageImageImage

ImageImage

Image

Delbarre Sébastien

Messagepar Delbarre Sébastien » 19 mai 2016 07:41

c'est cela votre ,rencoeur ,Marie ,et bien vous étés pathétique ,quasiment tous les membres ont généanet, bien sure que oui je demande aussi sur généanet de l'aide et meme sur biens d'autres sites ,vous etes frustrées dans votre orgueuil . je paie un abbonement sur geneanet donc pourquoi me priverai-je de leur service.
c'est ça internet ,acceptez que vous n’êtes pas seul au monde ,et d'aider avec humilité sans attendre une quelconque gratification c'est ça le bénévolat.ravit de savoir que vous épiez les membres dans leur agissement.
vous introduisez une mauvaise ambiance dans geneachtimiti ,pour des VIPc'est franchement pas une bonne idéé.
Et tout ça par ce que quelqu'un ne vous donne pas le statut de dieu virtuel tout puissant.pauvre de vous.
les message privés ça existe !!! d'ailleurs dans l'un de ceux ci je vous ai demandé de ne plus intervenir tellement vous êtes désagréable j'ai fait une capture de tout vos messages depuis vos dernières interventions ,car vous êtes à la limite du harcèlement ( introduction dans la vie privé par recherche d'agissement d'un individu en dehors du lieu de rencontre habituelle,humiliations et insultes:"induction de paresseux"que vous avez supprimé mais que j'ai gardé,dénigrements,interventions sans rapport avec le sujet de base,prise de position non modérée avec la fonction de modérateur,influence sur autrui pour nuire à une personne)
j'en appelle à la direction du site de ne pas supprimer ce message comme avertissement d'abus de VIP trop zellés à la limite du pervers narcissique que ne supporte pas qu'on brille plus que lui...
j'ai bien tenté de vous ignorer mais les fonctions du site ne le permettent pas .Et au vu de l'agressivité dons vous faites preuve mari ,votre ego à du en prendre un sacré coup.
Vous avez surement de nombreux amis sur le site de roubaix généalogie qui pratique la meme politique de tyranie en virant toute personne ne se laisssant pas insulter ,dont vous etes en contact,il faut tout de meme que Geneachtimi saches que vous aussi vous allez voir ailleurs et c'est ce que vous me repprochez ,vous ne manquez pas d'aire
cette fois ci je capture ce harcellement manifestement en esperant que les responsable sur site prendre en compte ce type d'agissement qui nuit au bon fonctionnement du groupe