Bonjour,
Je souhaiterais la traduction en français de l'acte de décès de Jean Baptiste SCHIETTECATTE
décédé en février 1851 à Sint Maria Hoorebeke en Belgique. J'essaie de vous mettre le lien vers le site des
archives belges search.arch.be où il faut s'inscrire gratuitement.
Si vous êtes inscrit sur ce site sachez qu'il faut aller sur Flandre Orientale - arrondissement Audenarde et l'acte est en page 190 sur 502.
Je vous mets l'acte en PJ.
Merci pour votre aide.
Lien vers les archives belges si cela fonctionne :
https://search.arch.be/fr/rechercher-de ... 000_0_0188
Cordialement
SM
TRADUCTION AD EN NEERLANDAIS DE JB SCHIETTECATTE [Résolu]
-
MERDE
TRADUCTION AD EN NEERLANDAIS DE JB SCHIETTECATTE
Modifié en dernier par MERDE le 27 juil. 2020 11:30, modifié 2 fois.
-
† graffit
- Super VIP
Re: TRADUCTION AD DE JB SCHIETTECATTE
Bonjour
Il faudrait éditer votre message pour ajouter dans le titre que l'acte est en néerlandais
Vous pouvez mettre le lien dans votre message c'est plus facile pour la personne qui traduit d'avoir accès au registre.
Le lien n'est pas un lien personnel et peut donc être partagé sur le forum.Nous sommes nombreux à avoir un compte sur les Archives de l'Etat en Belgique ou sur Familysearch.Le compte est nécessaire mais gratuit
Il faudrait éditer votre message pour ajouter dans le titre que l'acte est en néerlandais
Vous pouvez mettre le lien dans votre message c'est plus facile pour la personne qui traduit d'avoir accès au registre.
Le lien n'est pas un lien personnel et peut donc être partagé sur le forum.Nous sommes nombreux à avoir un compte sur les Archives de l'Etat en Belgique ou sur Familysearch.Le compte est nécessaire mais gratuit
Amicalement Graffit 

-
Cavestri
- VIP
Re: TRADUCTION AD EN NEERLANDAIS DE JB SCHIETTECATTE
Bonjour
Bonjour Graffit
L'écriture est compliquée pour moi mais je vois que la mère c'est Blondine fille de Philippus
l'enfant 15 jours et il est né à Sint-Maria-Hoorebeke
Sa naissance à Sint-Maria-Hoorebeke le 20-01-1851 Cliquer ici
La mère à 23 ans ses parents Philippus et Victoria GHYS le père est décédé
Si un Néerlandophone passe par ici merci
Bonjour Graffit
L'écriture est compliquée pour moi mais je vois que la mère c'est Blondine fille de Philippus
l'enfant 15 jours et il est né à Sint-Maria-Hoorebeke
Sa naissance à Sint-Maria-Hoorebeke le 20-01-1851 Cliquer ici
La mère à 23 ans ses parents Philippus et Victoria GHYS le père est décédé
Si un Néerlandophone passe par ici merci
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
nicolep
- VIP
Bonjour,
Acte de décès n°6 du 12 fevrier 1851:
Jean Baptiste SCHIETTECATTE - âgé de 15 jours - est décédé le 11 février à 8 h du soir au domicile de sa mère Blondine SCHIETTECATTE, fille de feu Philippus.
Les déclarants sont des voisins.
Cordialement, Nicole
Acte de décès n°6 du 12 fevrier 1851:
Jean Baptiste SCHIETTECATTE - âgé de 15 jours - est décédé le 11 février à 8 h du soir au domicile de sa mère Blondine SCHIETTECATTE, fille de feu Philippus.
Cordialement, Nicole
-
nicolep
- VIP
Acte de naissance du 28 janvier 1851:
... déclare qu'aujourd'hui à 9 h du matin au domicile de Victoria GHYS situé Meerschestraat, Blondine SCHIETTECATTE journalière 23 ans, née et domiciliée en cette commune, fille de feu Philippus et de Victoria GHYS, a accouché d'un enfant de sexe masculin auquel elle donne les prénoms de Joannes Baptiste SCHIETTECATTE.
Nicole
... déclare qu'aujourd'hui à 9 h du matin au domicile de Victoria GHYS situé Meerschestraat, Blondine SCHIETTECATTE journalière 23 ans, née et domiciliée en cette commune, fille de feu Philippus et de Victoria GHYS, a accouché d'un enfant de sexe masculin auquel elle donne les prénoms de Joannes Baptiste SCHIETTECATTE.
Nicole
-
MERDE
RESOLU MERCI - TRADUCTION AD EN NEERLANDAIS DE JB SCHIETTECATTE
Bonjour à tous,
Merci à Cavestri et à Nicolep de leur traduction. Cela m'a évité une erreur car il ne s'agissait pas de la personne que je recherchais.
Bonne journée.
Cordialement
SM
Merci à Cavestri et à Nicolep de leur traduction. Cela m'a évité une erreur car il ne s'agissait pas de la personne que je recherchais.
Bonne journée.
Cordialement
SM