Bonjour à tous
pouvez vous m'aider à traduire l'acte de mariage du 05.07.1768 à Eernegem
de JONCKHEERE Bernardus et VANHEE Régina
j'ai joint l'acte
merci d'avance
Cordialement
Françoise Mariette
traduction acte en Latin [Résolu]
-
FRANMARI
traduction acte en Latin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
† graffit
- Super VIP
Re: traduction acte en Latin
Bonjour
C'est la 1ère fois que je vois une reconnaissance d'enfant dans un mariage en 1768.
Juillet
Le 5e (jour) les fiancailles et trois proclamation de bans étant faites se sont unis par le mariage Bernardus Jonckhere et Regina Van hee et qui déclarèrent que l'enfant né d'... * auparavant est un enfant illégitime,devant le révérend seigneur Jean de Caker vice-curé par délégation donnée par moi curé soussigné,et les témoins Jacobus Jonckhere et Jean Baptiste Hauttkiet
* Je ne lis pas la terminaison pour savoir si l'enfant est de l'époux ou de l'épouse
Bonnes recherches pour trouver le baptême de l'enfant
C'est la 1ère fois que je vois une reconnaissance d'enfant dans un mariage en 1768.
Juillet
Le 5e (jour) les fiancailles et trois proclamation de bans étant faites se sont unis par le mariage Bernardus Jonckhere et Regina Van hee et qui déclarèrent que l'enfant né d'... * auparavant est un enfant illégitime,devant le révérend seigneur Jean de Caker vice-curé par délégation donnée par moi curé soussigné,et les témoins Jacobus Jonckhere et Jean Baptiste Hauttkiet
* Je ne lis pas la terminaison pour savoir si l'enfant est de l'époux ou de l'épouse
Bonnes recherches pour trouver le baptême de l'enfant
Amicalement Graffit 

-
FRANMARI
Re: traduction acte en Latin
Bonsoir Graffit
tous mes remerciements pour la traduction
bonne soirée à vous
Françoise Mariette
tous mes remerciements pour la traduction
bonne soirée à vous
Françoise Mariette