Bonjour à toutes et à tous,
Il me semble que le troisième acte de la vue 112/119 du registre EDT1E2 de Béthisy Saint Pierre soit l'acte de sépulture de Pierre BERGERON.
A toutes fins utiles, le lien permalien est le suivant:
http://ressources.archives.oise.fr/ark: ... EyLmpwZw==
Si mon intuition est la bonne, serait-il possible d'avoir une transcription de cet acte car je n'arrive pas à le lire.
Passez une excellente journée.
Cordialement.
+ BERGERON Pierre 1661 Béthisy Saint Pierre [Résolu]
-
domsissi51430
+ BERGERON Pierre 1661 Béthisy Saint Pierre
Dominique Lhermitte
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...
-
† graffit
- Super VIP
Re: + BERGERON Pierre 1661 Béthisy Saint Pierre
Bonjour Dominique
Ce n'est pas le décès de Pierre mais de Jeanne BERGERON épouse de Jheromme CARRIER.
Désirez-vous la transcription ?
Ce n'est pas le décès de Pierre mais de Jeanne BERGERON épouse de Jheromme CARRIER.
Désirez-vous la transcription ?
Amicalement Graffit 

-
domsissi51430
Re: + BERGERON Pierre 1661 Béthisy Saint Pierre
Bonjour Graffit,
Je vous remercie de votre réponse qui me fait toujours aussi plaisir. Dans l'immédiat cette transcription ne me serrai pas utile.
Passez une agréable fin de semaine.
Amicalement.
Je vous remercie de votre réponse qui me fait toujours aussi plaisir. Dans l'immédiat cette transcription ne me serrai pas utile.
Passez une agréable fin de semaine.
Amicalement.
Dominique Lhermitte