Bonjour,
Je souhaiterais une traduction de cet acte de décès de Jean Baptiste VanDerplancken:
https://www.familysearch.org/ark:/61903 ... cc=2138513
Si vous n'avez pas de compte Familysearch, je vous le mets ci-dessous :
Avec tous mes remerciements anticipés !
Bon dimanche.
Eric
Traduction d'un acte de décès en flamand - VAN DERPLANCKEN 1847 [Résolu]
-
Eric_06
Traduction d'un acte de décès en flamand - VAN DERPLANCKEN 1847
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
nicolep
- VIP
Re: Traduction d'un acte de décès en flamand - VAN DERPLANCKEN 1847
Bonjour Eric,
Sint-Maria-Horebeke - Acte de décès 44 du 4 juillet 1847
... Albinus LODEN couvreur de chaumes 35 ans et Josephus BODIE tailleur (habits) 42 ans domiciliés en cette commune, le premier neveu et le second voisin, nous ont déclaré et que le 3 juillet à 4 h de l'après-midi est décédé Jean Baptiste VAN DERPLANCKEN fileur 55 ans né à Sint-Denijs-Boekel et ici domicilié, fils de Pieter et de Isabelle MERCHIE et époux de Marie Thérèse DE LEPELEIRE, à son domicile située Roohegem...
Cordialement, Nicole
Sint-Maria-Horebeke - Acte de décès 44 du 4 juillet 1847
... Albinus LODEN couvreur de chaumes 35 ans et Josephus BODIE tailleur (habits) 42 ans domiciliés en cette commune, le premier neveu et le second voisin, nous ont déclaré et que le 3 juillet à 4 h de l'après-midi est décédé Jean Baptiste VAN DERPLANCKEN fileur 55 ans né à Sint-Denijs-Boekel et ici domicilié, fils de Pieter et de Isabelle MERCHIE et époux de Marie Thérèse DE LEPELEIRE, à son domicile située Roohegem...
Cordialement, Nicole
-
Eric_06
Re: Traduction d'un acte de décès en flamand - VAN DERPLANCKEN 1847
Merci beaucoup Nicole. Voilà qui est intéressant, car j'avais un autre nom pour sa mère.... Une nouvelle énigme à dénouer....
Bonne journée à tous !
Eric
Bonne journée à tous !
Eric