Bonjour
Il ne s'agit pas d'une traduction ou transcription, mais j'aurais besoin de votre aide pour retrouver un acte sur la commune de Melsele en Belgique.
Sur la table des décès dont extrait joint (vue 119/172) et lien vers l'index, on trouve le décès le 14/11/1471 Melsele d'Egidius VAN ROYEN, mais je n'arrive pas à retrouver l'acte. Il devrait se situer sur le registre des décès vers la page 138/165, mais mes lunettes doivent être embuées....
https://search.arch.be/fr/rechercher-de ... 0_0_0001_r
Si vous pouvez m'aider à le trouver.......
Merci pour votre aide
François
recherche d'un acte [Résolu]
-
VERLAINE
- VIP
recherche d'un acte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Cavestri
- VIP
Re: recherche d'un acte
Bonsoir François
Je ne l'ai pas trouver sur les archives de l'état mais sur Familysearch Cliquer ici milieu page droite
Pourquoi ?
C'est le 152 en bout de ligne qui m'a intrigué il est noté sur la page de Familysearch
Bonne soirée
Je ne l'ai pas trouver sur les archives de l'état mais sur Familysearch Cliquer ici milieu page droite
Pourquoi ?
C'est le 152 en bout de ligne qui m'a intrigué il est noté sur la page de Familysearch
Bonne soirée
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
VERLAINE
- VIP
Re: recherche d'un acte
Bonsoir Jacques
Je vous remercie pour votre aide. Je n'avais pas pensé à regarder sur Family Search!
Effectivement la page 152 est bien notée.
Bonne soirée également.
François VERLAINE
Je vous remercie pour votre aide. Je n'avais pas pensé à regarder sur Family Search!
Effectivement la page 152 est bien notée.
Bonne soirée également.
François VERLAINE