Bonjour,
Je sollicite votre concours pour décrypter, je pense, le lieu d'origine de l'épouse Anne ERBY.
Le mariage a eu lieu le 19 novembre 1793 à St Georges sur Arnon (36) Cliquer ici page de droite
À la 11ème ligne de l'acte, après l'identité des parents de l'épouse (Pierre ERBY DCD et Anne JOIN ? DCD) je n'arrive pas à lire ce qui suit "ses père et mère de" sur la même ligne et sur la ligne suivante.
Je vous remercie par avance de vos suggestions.
Cordialement, Jean-Pierre Doffin
Mariage PASQUET Étienne x ERBY Anne / lieu d'origine de l'épouse
-
jpdoffin
-
raphaelle
- Super VIP
Re: Mariage PASQUET Étienne x ERBY Anne / lieu d'origine de l'épouse
jpdoffin a écrit : ↑04 déc. 2020 16:05Bonjour,
Je sollicite votre concours pour décrypter, je pense, le lieu d'origine de l'épouse Anne ERBY.
Le mariage a eu lieu le 19 novembre 1793 à St Georges sur Arnon (36) Cliquer ici page de droite
À la 11ème ligne de l'acte, après l'identité des parents de l'épouse (Pierre ERBY DCD et Anne JOIN ? DCD) je n'arrive pas à lire ce qui suit "ses père et mère de" sur la même ligne et sur la ligne suivante.
Je vous remercie par avance de vos suggestions.
Cordialement, Jean-Pierre Doffin
Bonjour Jean Pierre
Je lis ses père et mère de cette Municipalité
Pour le mot suivant, je ne sais pas ?.
Bonne fin de journée et bon week-end
Prenez soin de vous
Amicalement
Modifié en dernier par raphaelle le 04 déc. 2020 16:41, modifié 1 fois.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
† graffit
- Super VIP
Bonjour
...anne joinc ces perre et merre de cette muni
cipallité d/otre pare les quiell futur conjoinc...
Bonnes recherches
...anne joinc ces perre et merre de cette muni
cipallité d/otre pare les quiell futur conjoinc...
Bonnes recherches
Amicalement Graffit 

-
jpdoffin
Bonjour Raphaëlle, bonjour Graffit et bonjour à tous,
Merci de vos indications. Une fois rapportées au texte initial, la compréhension apparait ! Mais ils faut dire que l'officier d'état-civil est particulièrement illettré, ce qui n'est pas peu dire! Dans d'autres actes, il mentionne 'nessence" pour naissance....
Bonne journée bien au chaud!
Cordialement, JPierre
Merci de vos indications. Une fois rapportées au texte initial, la compréhension apparait ! Mais ils faut dire que l'officier d'état-civil est particulièrement illettré, ce qui n'est pas peu dire! Dans d'autres actes, il mentionne 'nessence" pour naissance....
Bonne journée bien au chaud!
Cordialement, JPierre