Re-bonjour,
Pour la suite, je vous sollicite pour une aide similaire en ce qui concerne le mariage de DENIER Jean François et de VERSTAVEL Catherine Joseph.
D'avance merci.
Bien à vous,
Loïc
acte de mariage de DENIER Jean François et de VERSTAVEL Catherine Joseph [Résolu]
-
loïc mans
acte de mariage de DENIER Jean François et de VERSTAVEL Catherine Joseph
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
mietjemek
- VIP
Re: acte de mariage de DENIER Jean François et de VERSTAVEL Catherine Joseph
Bonsoir,
la plus grosse partie : les experts pourront compléter:
le 11 janvier 1780 après fiancailles et proclamations sans opposition ont été faites dans cette église et à Hondegem, trois bans. Mariage de Joannes Franciscus DENIER, 27 ans, fils de Constantin ? et Jeanne Françoise DE PRES de Watou
et
Catherine Josephe VERSTAVEL, 24 ans, fille de Ludovicus Josephus de Moerbeke et Maria Petronelle Thérèse VAN GRAEFSCHEPE? de Eecke, et de notre paroisse.
Le soussigné ai ... uni par le mariage les comparants et en présence des témoins les pères de l'époux et l'épouse, Joseph DENIER, père de l'époux, Joannes DEVEY, qui a signé avec moi, les époux et témoins ont déclaré ne savoir écrire.
amicalement,
myriam
la plus grosse partie : les experts pourront compléter:
le 11 janvier 1780 après fiancailles et proclamations sans opposition ont été faites dans cette église et à Hondegem, trois bans. Mariage de Joannes Franciscus DENIER, 27 ans, fils de Constantin ? et Jeanne Françoise DE PRES de Watou
et
Catherine Josephe VERSTAVEL, 24 ans, fille de Ludovicus Josephus de Moerbeke et Maria Petronelle Thérèse VAN GRAEFSCHEPE? de Eecke, et de notre paroisse.
Le soussigné ai ... uni par le mariage les comparants et en présence des témoins les pères de l'époux et l'épouse, Joseph DENIER, père de l'époux, Joannes DEVEY, qui a signé avec moi, les époux et témoins ont déclaré ne savoir écrire.
amicalement,
myriam
-
loïc mans
Re: acte de mariage de DENIER Jean François et de VERSTAVEL Catherine Joseph
Bonjour Myriam,
Merci pour votre réponse qui va me permettre d'avancer dans mes recheches.
Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui commence et avant tout la santé.
Protégez vous bien.
Bien à vous,
LoÏc
Merci pour votre réponse qui va me permettre d'avancer dans mes recheches.
Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui commence et avant tout la santé.
Protégez vous bien.
Bien à vous,
LoÏc