Bonjour à toutes et à tous,
Adieu 2020 , bonjour 2021 ! En espérant que cette nouvelle année soit moins rude que celle écoulée, je continue inlassablement mes recherches généalogiques.
Le lien permalien de cet acte est le suivant:
http://ressources.archives.oise.fr/ark: ... Q4X2UuanBn - Vue de droite - 5ième acte en partant du haut.
Voila ce que je lis :
"Décembre 1659
Le quatrième de décembre fut inhumé Sébastienne FOURRE
dans le cimetière; veuve de feu BAUDEQUIN
après avoir reçu tous ses sacrements"
Est-ce que vous pourriez vérifier que je n'ai pas commis de fautes et corriger si nécessaire.
Dans l'attente de vous lire,
Amicalement.
+ FOURRE Sébastienne 04/12/1659 [Résolu]
-
domsissi51430
+ FOURRE Sébastienne 04/12/1659
Dominique Lhermitte
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...
-
† graffit
- Super VIP
Re: + FOURRE Sébastienne 04/12/1659
Bonjour Dominique
Merci pour vos voeux
Pour la défunte je lis geneviesve
Bonnes recherches
Merci pour vos voeux
Pour la défunte je lis geneviesve
Bonnes recherches
Amicalement Graffit 

-
domsissi51430
Re: + FOURRE Sébastienne 04/12/1659
Bonjour Graffit
2021 ne vous a pas ôté votre présence et votre rapidité de réponse et je ne peux que m'en réjouir
Encore un grand merci pour cette réponse à ma première question de l'année, qui je le pense sera suivi par de nombreuses autres demandes.
Amicalement.
2021 ne vous a pas ôté votre présence et votre rapidité de réponse et je ne peux que m'en réjouir
Encore un grand merci pour cette réponse à ma première question de l'année, qui je le pense sera suivi par de nombreuses autres demandes.
Amicalement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dominique Lhermitte