Bonsoir tout le monde,
Mes recherches généalogiques m’ont amenées â Renaix (Ronse) mais l’acte de naissance est en néerlandais, pourriez vous m’aider à le traduire?
Ainsi avec votre traduction je pourrai continuer mes recherches et essayer de traduire les autres par moi-même.
Je vous remercie par avance, pour votre aide.
Traduction néerlandais/ français
-
isab593
Traduction néerlandais/ français
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Bruneel
Re: Traduction néerlandais/ français
Bonjour,
12 brumaire an 9 de la république française (03/11/1800)
Acte de naissance de Emmanuel Prosper TRAUWAERT, né le 8 du présent mois, fils de Emmanuel Armand TRAUWAERT, domicilié à Ronse(Renaix), tisserand et de Marie Sabine BELLYN, son épouse, de Ronse.
Le sexe est masculin, montré à nous en présence du 1er témoin Jean Francis Macquet, 37 ans, commerçant, demeurant à Ronse, le 2ème témoin Jean Francis Dupont, 27 ans, demeurant à Ronse. Emmanuel Armand TRAUWAERT, père de l'enfant, a déclaré ne pas savoir écrire, et les deux témoins ont signé avec moi, officier public de l'état civil.
12 brumaire an 9 de la république française (03/11/1800)
Acte de naissance de Emmanuel Prosper TRAUWAERT, né le 8 du présent mois, fils de Emmanuel Armand TRAUWAERT, domicilié à Ronse(Renaix), tisserand et de Marie Sabine BELLYN, son épouse, de Ronse.
Le sexe est masculin, montré à nous en présence du 1er témoin Jean Francis Macquet, 37 ans, commerçant, demeurant à Ronse, le 2ème témoin Jean Francis Dupont, 27 ans, demeurant à Ronse. Emmanuel Armand TRAUWAERT, père de l'enfant, a déclaré ne pas savoir écrire, et les deux témoins ont signé avec moi, officier public de l'état civil.
Cordialement,
Filip BRUNEEL
Filip BRUNEEL
-
isab593
Re: Traduction néerlandais/ français
Désolée je n'ai pas eu de notification comme quoi vous m'aviez répondu.
Merci énormément !!!!!
Merci énormément !!!!!