bonjour peut être pourrez vous m aider à comprendre un acte .je ne sais pas vous mettre un lien.
il faut aller sur geneagier .com
2 notaire 69
Chabanieres ( st Didier /Riverie)
Philibert Chareyzieu 1609 1619 3 E 36660 page 202 il concerne Estienne Desgranges dmt à lyon ép J eanne Guton la jeune
je ne comprends pas de quoi il est question dans cet acte
merci d avance si vous pouvez m éclairer
cordialement RD
Aide à la compréhension d un acte notarié
-
rdemary
-
Cavestri
- VIP
Re: Aide à la compréhension d un acte notarié
Bonjour
Si ce n'est pas cet acte aller sur la page et cliquez sur l'icone en bas de la page entouré en rouge dans ma capture d'écran
cela télécharge la page
Si ce n'est pas cet acte aller sur la page et cliquez sur l'icone en bas de la page entouré en rouge dans ma capture d'écran
cela télécharge la page
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
rdemary
merci c 'est bien cet acte dont je ne comprends pas la teneur
cordialement RD
cordialement RD
-
chamelflo
Bonjour,
C'est une vente. Résumé :
Honnête homme Etienne DESGRANGES marchand tonnelier du lieu des Granges paroisse de Saint Martin la Plaigne à présent demeurant à Lyon tant en son nom que pour et au nom de Jeanne GUTTON la jeune sa femme, vend à honnête homme Pierre BOYRON layné laboureur du lieu de Journond paroisse de Saint Maurice ….
C'est une vente. Résumé :
Honnête homme Etienne DESGRANGES marchand tonnelier du lieu des Granges paroisse de Saint Martin la Plaigne à présent demeurant à Lyon tant en son nom que pour et au nom de Jeanne GUTTON la jeune sa femme, vend à honnête homme Pierre BOYRON layné laboureur du lieu de Journond paroisse de Saint Maurice ….
-
rdemary
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.