Bonjour à toutes et à tous,
Il me semble lire dans le deuxième acte vue de droite en partant du haut et dans la deuxième ligne du dit acte "Lambert ACQUART".
Mais je suis incapable de lire le reste, alors si vous vous savez, ce serait formidable !
https://archives.aisne.fr/ark:/63271/vt ... ogrp/0/172
Je vous souhaite un excellent week-end.
Cordialement.
Transcription x Lambert ACQUART [Résolu]
-
Transcription x Lambert ACQUART
Dominique Lhermitte
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...

Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...

-
- VIP
Re: Transcription x Lambert ACQUART
Bonsoir,
ce que je lis:
"Le dimanche 5 dudit mois fut joint par mariage
Lambert Acquart de .... avec Jehanne fille de
Pierre Coqu"
Marc
ce que je lis:
"Le dimanche 5 dudit mois fut joint par mariage
Lambert Acquart de .... avec Jehanne fille de
Pierre Coqu"
Marc
[i]"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises"[/i]
-
Re: Transcription x Lambert ACQUART
Bonjour Marc,
Je suis confus de vous répondre aussi tardivement .... mais je viens tout simplement de prendre connaissance de votre réponse pour laquelle je vous en suis reconnaissant.
Je recherchais le mariage de Lambert ACQUART avec Jehanne de la RIBERETTE. Votre réponse me permet de fermer cette piste.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Je suis confus de vous répondre aussi tardivement .... mais je viens tout simplement de prendre connaissance de votre réponse pour laquelle je vous en suis reconnaissant.
Je recherchais le mariage de Lambert ACQUART avec Jehanne de la RIBERETTE. Votre réponse me permet de fermer cette piste.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Dominique Lhermitte