Bonsoir
Pourriez-vous me décrypter l'acte de mariage de PERNOT Stéphane et de SIMON Françoise.
Cordialement
vdbanita
Demande traduction mariage écrit en Français [Résolu]
-
Demande traduction mariage écrit en Français
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re: Demande traduction mariage écrit en Latin
Bonjour
Pourriez-vous me décrypter l'acte de mariage de PERNOT Stéphane et de SIMON Françoise.
Cordialement
vdbanita
Cordialement
vdbanita
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Re: Demande traduction mariage écrit en Français
Bonsoir Anita
-
Ce que je lit :
Stéphanus pernot de Champoigney dispensé des bans ,marié conjointement Lum fransica Symond de Meserey le 21 novembre année 1612 où 1672 ? présent Joannis pernot et Stephano raybeau
Bonne fin de soirée

-
-vdbanita a écrit : Bonsoir
Cordialement
vdbanita
Ce que je lit :
Stéphanus pernot de Champoigney dispensé des bans ,marié conjointement Lum fransica Symond de Meserey le 21 novembre année 1612 où 1672 ? présent Joannis pernot et Stephano raybeau
Bonne fin de soirée

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
Re: Demande traduction mariage écrit en Français
Bonsoir Jacky
Merci d’avoir pris en charge ma demande et pour la traduction.
Cordialement
vdbanita
Merci d’avoir pris en charge ma demande et pour la traduction.
Cordialement
vdbanita