bonjour;
Ayez s'il vous plait la gentillesse de me traduire l'acte de deces du sosa 43 Mélanie Gothaels le 19 3 1899 à Nazareth (je ne connais pas la date de naissance vers 1828 à Wannegem-lede)
Avec Mes remerciements
papypierre
demande traduction acte de deces sosa 43 à Nazareth Belgique
-
demande traduction acte de deces sosa 43 à Nazareth Belgique
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re: demande traduction acte de deces sosa 43 à Nazareth Belgique
Bonsoir,
Acte de décès Nazareth 20 mars 1899
Les comparants
Hendrik DE KIMPE, agé 26 ans, journalier, fils de la défunte, et Camiel LAGRANGE, agé 41 ans, agriculteur, beau-fils de la défunte, tous les deux habitant Nazareth
nous ont déclaré que hier est décédée à sa maison, quartier Nieuwlandstraat, Melanie GOETHALS, âgée 70 ans ET quatre mois, journalière, née à Wannegem-Lede et demeurant Nazareth, fille de feu Pieter Franciscus et de feue Maria Francisca VAN PARIJS, conjointe d´Ivo DE KIMPE, journalier, domicilié à Nazareth.
Acte de décès Nazareth 20 mars 1899
Les comparants
Hendrik DE KIMPE, agé 26 ans, journalier, fils de la défunte, et Camiel LAGRANGE, agé 41 ans, agriculteur, beau-fils de la défunte, tous les deux habitant Nazareth
nous ont déclaré que hier est décédée à sa maison, quartier Nieuwlandstraat, Melanie GOETHALS, âgée 70 ans ET quatre mois, journalière, née à Wannegem-Lede et demeurant Nazareth, fille de feu Pieter Franciscus et de feue Maria Francisca VAN PARIJS, conjointe d´Ivo DE KIMPE, journalier, domicilié à Nazareth.
Cordialement,
Filip BRUNEEL
Filip BRUNEEL
-
Re: demande traduction acte de deces sosa 43 à Nazareth Belgique
Bonjour Filip
Tous mes remerciements
papypierre
Tous mes remerciements
papypierre