Bonjour les amis
s'il vous plait demande la traduction de l'acte de deces sosa 82 Jean Baptiste Van Hulle acte 12 vue 278 à Machelen
avec mes remerciements
papypierre
demande traduction néerlandais deces sosa 82 J-B Van Hulle
-
demande traduction néerlandais deces sosa 82 J-B Van Hulle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re: demande traduction néerlandais deces sosa 82 J-B Van Hulle
Bonjour,
Acte de décès 19 février 1835 Machelen, province de Flandre Orientale (Oost-Vlaanderen)
Comparants
Joannes Baptista VAN HULLE, âgé 28 ans, journalier, fils du défunt et Seraphinus Galle, âgé 36 ans, agriculteur, voisin, tous les deux habitants de Machelen,
ont déclaré que hier le 18 février Joannes Baptiste VAN HULLE, âgé 64 ans, journalier, né à Nokere, fils de Pieter et de Joanna BLOCKILL ?, tous les deux décédés, veuf de feue Emerentia Verjanst ?, est décédé à sa maison.
Acte de décès 19 février 1835 Machelen, province de Flandre Orientale (Oost-Vlaanderen)
Comparants
Joannes Baptista VAN HULLE, âgé 28 ans, journalier, fils du défunt et Seraphinus Galle, âgé 36 ans, agriculteur, voisin, tous les deux habitants de Machelen,
ont déclaré que hier le 18 février Joannes Baptiste VAN HULLE, âgé 64 ans, journalier, né à Nokere, fils de Pieter et de Joanna BLOCKILL ?, tous les deux décédés, veuf de feue Emerentia Verjanst ?, est décédé à sa maison.
Cordialement,
Filip BRUNEEL
Filip BRUNEEL
-
Re: demande traduction néerlandais deces sosa 82 J-B Van Hulle
Bonsoir Philip
Mes remerciements
papypierre
Mes remerciements
papypierre