Bonjour,
Est il possible d'obtenir de l'aide pour la traduction de cet acte de naissance ?
Merci d'avance
cordialement
Chantal
Sint-Denijs - Baptêmes 18/05/1656 - 25/12/1711 - Page 14/258
https://search.arch.be/fr/rechercher-de ... 0_0_0437_r
Naissance LEZY ?
-
Naissance LEZY ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Re: Naissance LEZY ?
Bonjour,
je n'arrive pas à lire beaucoup, mais voici ce que je peux traduire. SI vous pouvez lire mieux je traduirai.
was gedoopt ??ftius LEZIJ fg (filius?) fils de Anth?? et maria VALCKE, peter en meter ??ftius VAN(DE)PUTTE en AUgustus VLAMIJNCK
a été baptisé ??ftius fils de Anth?? et MAria VALCKE, parrain et marraine ??ftius VAN(DE)PUTTE et Auguste VALMAIJNCK
Amicalement,
myriam
je n'arrive pas à lire beaucoup, mais voici ce que je peux traduire. SI vous pouvez lire mieux je traduirai.
was gedoopt ??ftius LEZIJ fg (filius?) fils de Anth?? et maria VALCKE, peter en meter ??ftius VAN(DE)PUTTE en AUgustus VLAMIJNCK
a été baptisé ??ftius fils de Anth?? et MAria VALCKE, parrain et marraine ??ftius VAN(DE)PUTTE et Auguste VALMAIJNCK
Amicalement,
myriam
-
Re: Naissance LEZY ?
Merci pour votre réponse.
Effectivement c'est assez difficile à lire.
Les parents sont bien Antoine LEZY et Maria VALCKE.
Je ne peux pas déchiffrer le prénom de l'enfant.
Sur certains arbres Geneanet, elle est nommée Hortense mais je ne suis pas certaine que ce soit exact.
Je ne suis pas certaine non plus qu'il s'agisse d'une fille car le parrain (toujours nommé en première position porte le même prénom)
Encore merci
Cordialement
chantal
Effectivement c'est assez difficile à lire.
Les parents sont bien Antoine LEZY et Maria VALCKE.
Je ne peux pas déchiffrer le prénom de l'enfant.
Sur certains arbres Geneanet, elle est nommée Hortense mais je ne suis pas certaine que ce soit exact.
Je ne suis pas certaine non plus qu'il s'agisse d'une fille car le parrain (toujours nommé en première position porte le même prénom)
Encore merci
Cordialement
chantal