Transcription de plusieurs actes en latin
-
Transcription de plusieurs actes en latin
Je souhaiterais obtenir la transcription intégrale de s actes ci-annexés tirés des archives du Vaucluse dans la commune de Bédarrides: naissance de Honorata LAURENT
naissance de Ludovicus VAUTE
Cordialement.
Jean-Luc.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Re: Transcription de plusieurs actes en latin
Bonjour Jean Luc
-
Bonjour,
>>Dans un 1er temps , il serait bien de votre part , à l'avenir ,pour toutes transcriptions , de donner les références des dits actes ---Registre des années - n° des pages , pour éviter de refaire par les bénévoles des recherches ,parfois longues et fastidieuses déjà faites par vous ! MERCI.
-
<<naissance de Honorata LAURENT >> 1737-1751 - Bédarrides , n° de page de l'acte 58 , sur le site page 63
Ce que je lit : le 3-1-1743 et bapt Honorata Laurent P Claudius x M Marguerita Thomas , p Claudius Thort ,m Marguerita Meffre où Messre
<<naissance de Ludovicus VAUTE >> 2 pages sont identiques dans votre post n° 65 ( 70 sur le site )
Ludovicus VAUTE Bpt Le 12-8-1744 P Ludovicus x M Francisca Ciry ? p Géradius Baster où Vester ? m Marie Anne Vaute
----Les VAUTE et LAURENT ,sont très présent sur Bédarrides -----un plus
, p 66 ° le 22-8-1743 de Joseph Vaute P Georgius X M Magdeleine Longepret ,p Joseph Freuger m Dominica Jaumart
--p 74 - n° le 27-4-1745 d'Élisabeth VAUTE P Paulus x M Francisca Nouvry
Bon Mercredi

-
Bonjour,
Je ne cite pas les 3 actes de votre post , cela prendrait trop de placequenne a écrit : Bonjour,
Je souhaiterais obtenir la transcription intégrale de s actes ci-annexés tirés des archives du Vaucluse dans la commune de Bédarrides
naissance de Honorata LAURENT
naissance de Ludovicus VAUTE
Cordialement.
Jean-Luc.

>>Dans un 1er temps , il serait bien de votre part , à l'avenir ,pour toutes transcriptions , de donner les références des dits actes ---Registre des années - n° des pages , pour éviter de refaire par les bénévoles des recherches ,parfois longues et fastidieuses déjà faites par vous ! MERCI.
-
<<naissance de Honorata LAURENT >> 1737-1751 - Bédarrides , n° de page de l'acte 58 , sur le site page 63
Ce que je lit : le 3-1-1743 et bapt Honorata Laurent P Claudius x M Marguerita Thomas , p Claudius Thort ,m Marguerita Meffre où Messre
<<naissance de Ludovicus VAUTE >> 2 pages sont identiques dans votre post n° 65 ( 70 sur le site )
Ludovicus VAUTE Bpt Le 12-8-1744 P Ludovicus x M Francisca Ciry ? p Géradius Baster où Vester ? m Marie Anne Vaute
----Les VAUTE et LAURENT ,sont très présent sur Bédarrides -----un plus

--p 74 - n° le 27-4-1745 d'Élisabeth VAUTE P Paulus x M Francisca Nouvry
Bon Mercredi

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
Re: Transcription de plusieurs actes en latin
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre réponse.
J'ai d'autres actes à transcrire et je tiendrai compte de vos remarques pour vous faciliter la tâche.
Cordialement.
Jean-Luc.
Merci pour votre réponse.
J'ai d'autres actes à transcrire et je tiendrai compte de vos remarques pour vous faciliter la tâche.
Cordialement.
Jean-Luc.